Coment est un service collaboratif qui répond de manière simple et efficace au besoin d’efficacité dès qu’il s’agit de relire, corriger, commenter et valider des documents en équipe.
Coment va bien plus loin que les systèmes de correction classiques intégrés dans des outils comme Word ou Google Docs. Fini les incompréhensions, les versions différentes d’un même fichier, les allers retour par mail, Coment facilite, centralise et organise les échanges sur le document partagé.
Coment met fin à la galère des relectures collectives de documents
Coment accepte la plupart des types de fichiers. Fichiers texte, images, pdf. L’outil fournit une sorte de visionneuse. Un bureau partagé avec les membres de l’équipe appelés à intervenir sur le document. Chacun pourra les visualiser sans outil ou application supplémentaire.

Chacun pourra dès lors commenter et échanger en temps réel. Vous pouvez ajouter des commentaires généraux et localisés avec des points d’insertion. Chaque nouveau commentaire est un fil de discussion que l’administrateur peut gérer en utilisant les différents statuts : Valider / Refuser / Fermer.
Mieux suivre le processus de correction et impliquer les équipes
Coment permet de mieux suivre les différentes phases du processus de correction et de validation d’un document par votre équipe. C’est un de ses atouts. Vous allez pouvoir suivre simplement et savoir d’un coup d’oeil qui a déjà relu ou validé le document. Vous aurez également à l’oeil le statut ou la version à jour du document. Chacun pourra s’y référer sans risque de se tromper.

Un excellent outil pensé et conçu pour faciliter la collaboration et l’implication d’une équipe.
L’ergonomie facilite la prise en main et participe énormément à l’engagement des équipiers. Une vraie réussite.
Vous pouvez tester Coment gratuitement. Le nombre de documents est alors limité. Pour lever les limites il faudra passer à un abonnement payant. Ils démarrent à une trentaine d’euros par mois.
Lien: Coment
[…] A lire Aussi : Comment. Un outil pour relire et valider des documents en équipe […]