Sites

Gain. Gestion et validation des contenus marketing

Gain
Written by Fidel Navamuel

Gain est une plateforme en ligne pensée pour vous faire économiser du temps dans le circuit de validation de tous vos contenus marketing.

Un outil collaboratif d’une redoutable efficacité pour réduire le temps nécessaire aux différentes étapes de validation d’une publication sur les réseaux sociaux, un article sur un blog ou tout type de contenu marketing.

Gain réunit les équipes de production de contenus et les clients dans un flux de travail continu

Des publications dans les médias sociaux, du contenu vidéo et des articles de blog aux campagnes publicitaires, sites web, courriels et bulletins d’information, Gain offre un espace de gestion centrale. Tous vos contenus marketing réunis en un seul et même endroit, quel que soit le canal de diffusion.

La plateforme offre un espace de discussion et d’échanges ainsi qu’un workflow automatique très simple à mettre en oeuvre.

Vous allez pouvoir mettre en place un processus de validation en quelques clics. Gain informera les personnes concernées au bon moment, et s’assurera que tout le monde est informé des dernières modifications. Un gain de temps considérable par rapport aux e-mails de suivi et autres feuilles de calcul.

validation des contenus

Les clients ou responsables peuvent examiner, demander des modifications et approuver le contenu depuis n’importe quel dispositif connecté à Internet. Pas besoin de login ou de mot de passe spécial. Une bonne idée.

Un outil d’organisation très efficace

Gain réduit le temps et les opérations nécessaires à la validation des contenus marketing. L’outil propose aussi toute une série d’options permettant d’organiser efficacement la gestion des contenus. Il permet ainsi à travers des calendrier visuels d’organiser et de vérifier tous vos contenus en un coup d’œil, que vous gériez des contenus pour une seule marque ou pour plusieurs.

Gain accepte tous les principaux formats de fichiers. Partagez votre contenu avec vos clients sans vous soucier du format dans lequel il a été créé. Qu’il s’agisse d’un fichier JPEG, PDF, Photoshop, Power Point ou même d’une feuille de calcul Google, Gain créera des aperçus parfaits.

Gain est un excellent outil de gestion et de validation des contenus pour les équipes de création ou marketing.

Fidel Navamuel – Les Outils Collaboratifs

30 jours gratuits pour l’essayer. Si vous adoptez Gain il vous faudra ensuite débourser 99$ par mois. Si le temps c’est de l’argent, le retour sur investissement devrait être très rapide.

A lire Aussi : Comment. Un outil pour relire et valider des documents en équipe

Leave a Comment