Outline. Une base de connaissances pour vos équipes

Partagez
  • 19
    Partages

Outline est un outil open source qui va vous permettre de créer et partager facilement une base de connaissances ou un wiki avec vos collaborateurs. Une plateforme facile à déployer et à entretenir pour gérer  la base de connaissances interne de votre organisation. Centralisez les connaissances en un seul et même endroit, facile d’accès et facile à consulter.

base de connassances

Outline centralise l’ensemble des connaissances

Outline va vous faire gagner en temps et en efficacité en regroupant et structurant les informations de votre équipe en un seul endroit central et structuré. Oubliez les recherches interminables dans les dossiers dispersés, les mails ou les historiques de vos messageries internes.

Après une simple inscription et une configuration rapide de votre espace de travail partagé, Outline va vous vous permettre de répondre à de nombreux usages du travail d’équipe: Wiki, documentation, notes de réunion, journaux de travail, brainstorming….

La prise en main est immédiate et la structuration des notes et documents facilitée. L’éditeur d’Outline utilise le balisage Markdown, ce qui va facilite l’édition, l’importation et l’exportation de vos informations. Des raccourcis sont intégrés directement dans l’éditeur afin que vous puissiez facilement formater en utilisant cette syntaxe markdown si vous le souhaitez.

Une intégration facilitée avec vos outils collaboratifs existants

Outline a été conçu pour s’intégrer à votre flux de travail et à vos outils existants. La plateforme communique ainsi avec des outils comme Trello, Prezi, Airtable ou encore Slack. Pour ce dernier l’intégration est particulièrement pratique. Vous allez pouvoir obtenir les notifications de changements directement dans Slack. Vous pourrez surtout rechercher Outline directement dans Slack en utilisant la commande /outline .

Outline propose un noyau Open Source qui peut être hébergé sur votre propre infrastructure gratuitement. Vous pouvez aussi opter pour un service payant et hébergé de manière sécurisée pour vous éviter maintenance et mises à jour. Comptez environ 10 Eur par mois pour un usage illimité de toutes les options pour une équipe jusqu’à dix personnes.

Lien: Outline


Partagez
  • 19
    Partages
Try Wrike: fast, easy, and efficient project collaboration software

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *