Blastcast. Un système d’annonces internes pour votre équipe

Partagez
  • 13
    Partages

Blastcast se présente comme un haut parleur virtuel pour votre entreprise. L’idée est de proposer un système simple et collaboratif pour diffuser les annonces au sein de votre équipe ou de votre structure.

Blastcast entend ainsi développer la culture de partage et d’entreprise grâce à une plateforme d’annonces internes simple à utiliser qui vient compléter efficacement l’email et les outils de travail collaboratif.

Un outil simple pour les annonces internes importantes

Blastcast est une alternative aux outils de messagerie et de chat de groupe pour les annonces qui n’ont pas besoin d’une réponse mais qui nécessitent un taux de diffusion élevé. Un taux de diffusion que vous allez pouvoir suivre de près puisque la plateforme vous permet de savoir en temps réel si le message a été consulté. Pratique. Pour chaque annonce vous pourrez savoir le taux de lecture et plus précisément encore qui a lu l’annonce.

Nouvelles de la société, récompenses, remerciements, objectifs, encouragements…Blastcast se prête à ce type d’annonce qui permet de transmettre de l’info utile pour favoriser un esprit de groupe ou d’entreprise.

annonces internes

Un système d’annonces internes ouvert à tous

Sur Blastcast chaque membre de l’équipe peut devenir émetteur d’information. Résultats commerciaux, commentaires des clients, idées… Les collaborateurs peuvent partager des informations qu’ils estiment précieuses pour toute l’équipe.

L’outil permet de réaliser et diffuser des annonces mais il n’autorise ni les commentaires ni les échanges. Les créateurs de Blastcast estiment que plus de 70% des messages originaux des entreprises sont strictement des annonces. Et la très grande majorité n’appellent pas de réponse. C’est pas faux.

Blastacast est une bonne idée pour remplacer la traditionnelle newsletter interne ou les listes de diffusion par mail.

Fidel Navamuel – Les Outils Collaboratifs

La platfeorme fonctionne sur votre ordinateur de bureau mais aussi sur votre smartphone ou tablette. Vous pouvez essayer l’outil gratuitement pendant 30 jours. Ensuite il faudra compter environ 2 € par collaborateur et par mois.

Lien: Blascast pour diffuser des annonces internes


Partagez
  • 13
    Partages
Try Wrike: fast, easy, and efficient project collaboration software

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *