Team Password. Gestionnaire des mots de passe en mode collaboratif

Selon une récente étude, une équipe connectée doit gérer en moyenne 147 mots de passe. La plupart du temps la gestion et le partage des précieux sésames se font de manière artisanale. Team Password change la donne avec un outil ultra pratique qui a s’occuper de gérer l’ensemble des mots de passe de vos équipes.

Team Password

Facile à mettre en place, Team Password au-delà du partage en équipe est aussi ultra pratique pour une utilisation personnelle. Le service fournit une extension pour votre navigateur qui permettra d’un clic d’aller chercher dans votre gestionnaire de mots de passe et de vous connecter directement au site auquel vous souhaitez vous connecter. L’extension fonctionne sur Chrome, Safari et Firefox.

Partager un mot de passe avec un groupe de travail devient un jeu d’enfant

Team Password permet de partager rapidement logins et mots de passe avec plusieurs collaborateurs, un groupe entier, plusieurs groupes à l’intérieur comme à l’extérieur de l’entreprise. Si l’un des membres du groupe n’a plus besoin d’accéder  à tel ou tel service, vous pouvez le supprimer du partage d’un simple clic.

Team Password

L’outil ultra sécurisé permet également un suivi détaillé des accès et des utilisations des mots de passe. D’un coup d’oeil vous saurez qui et quand s’est connecté à tel ou tel service. Vous suivrez également les éventuelles mises à jour. Team Password a prévu par ailleurs un système de notifications par mail pour l’administrateur. Vous pouvez être informé dès qu’une action importante a lieu. Ajout ou suppression d’une personne, ajout ou suppression d’un mot de passe, etc.

À l’usage, Team Password est d’une réelle efficacité, même s’il n’est pas donné. Vous pouvez le tester gratuitement pendant 15 jours. Il vous en coûtera ensuite jusqu’à 30$ par mois pour une équipe jusqu’à 15 personnes.

Lien: Team Password

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Share This