Applications

EasyNote. Organiser en mode collaboratif travail et tâches quotidiennes

Written by Fidel Navamuel

EasyNote est une plateforme de travail collaboratif qui sait s’adapter à votre structure ou entreprise et ce quelle que soit sa taille.

Il y a “easy” dans le nom de ce nouvel outil. Une façon d’annoncer la couleur, Easynote se veut facile à prendre en main et facile à déployer. Il pourrait bien y parvenir grâce à une plateforme modulable qui s’adapte à la taille et au métier de l’entreprise.

Des modèles d’organisation pour un démarrage rapide

Easynote est livré avec plus de 50 modèles prédéfinis. Ainsi quel que soit le secteur d’activité ou le projet, vous pouvez démarrer vos projets en quelques secondes. De la construction au commerce de détail, de l’informatique au marketing, les modèles Easynote conviennent à la plupart des entreprises et à tous les départements.

Easynote est facile à utiliser et à prendre en main. Vous allez pouvoir commencer à gérer vos projets en quelques secondes. Ergonomie et facilité d’emploi au top, vous n’aurez pas besoin de perdre de temps à former vos équipes.

Un tableau enrichi de widgets pour vous aider à vous organiser

Avec Easyview, vous travaillez dans un tableau offrant une vision globale de votre ou de vos projets. C’est une façon intuitive mais efficace d’organiser l’information. Elle donne une excellente vue d’ensemble de vos tâches et de vos données.

Easyview vous propose de l’enrichir avec toute une série de widgets pour mieux organiser vos projets. Des widgets de toute sorte pour donner forme aux différentes tâches. Si vous êtes habitué à Excel, vous vous sentirez comme chez vous.

Recherche, notifications, partages, des fonctions avancées simples à utiliser pour le travail en équipe

Le tableau Easyview embarque toute une série de fonctions avancées pour fluidifier le travail collaboratif. L’outil propose notamment un moteur de recherche très efficace qui va vous permettre de trouver une information instantanément et rapidement en un seul endroit.

Pratique également le système de notifications qui vous informera de tout changement apporté par un membre de votre équipe afin que vous soyez toujours à jour.

Les créateurs d’Easyview ont pensé à ceux et celles qui utilisent déjà d’autres systèmes. Vous pourrez importer vos projets depuis monday.com, Asana, Trello ou encore Excel.
De la même façon il vous sera possible d’exporter sans peine vos projets créés et gérés dans Easyview.

Vous pouvez tester Easyview gratuitement pendant quelques jours. Les abonnements débutent ensuite à 5$ par mois et par utilisateur. À noter qu’en ce moment Easyview propose une offre spéciale avec un abonnement d’1 an pour dix utilisateurs à 99$.

Lire aussi : Undesk. Une solution simple de gestion de projet et de travail collaboratif

1 Comment

Leave a Comment