Services

ScreenRequest. Enregistreur d’écran pour vos clients

enregistreur d'ecran
Written by Fidel Navamuel

Comment obtenir une description précise d’une difficulté rencontrée par un client sur un site ou service en ligne ? Les services support connaissent bien cette difficulté à interpréter la demande du client. Celui-ci peut expliquer son problème, il peut envoyer une image issue d’une capture d’écran. Avec ScreenRequest il va pouvoir enregistrer son écran et l’envoyer. Utile.

ScreenRequest est un enregistreur d’écran simple et qui ne nécessite aucun type d’installation. Il a été pensé pour permettre à un contact en ligne d’enregistrer son écran et de vous l’envoyer sans avoir besoin d’une quelconque connaissance en informatique.

Une utilisation de l’enregistreur d’écran simplifié au maximum

L’idée de ScreenRequest est de permettre à votre client (ou utilisateur) de vous envoyer un enregistrement rapide de son écran à l’aide de son navigateur web. Le système est très simple à comprendre.

La plateforme vous fournit une url unique à partager avec votre client, via un tchat ou simplement par mail. En cliquant dessus votre utilisateur ouvre un lien d’enregistrement d’écran dans son navigateur web. Aucune installation de logiciel n’est nécessaire.

L’interface d’enregistrement d’écran est si simple que vos clients et utilisateurs peuvent l’utiliser immédiatement, sans mode d’emploi. Il va enregistrer son écran et fournir toute information supplémentaire qu’il jugera utile. Il peut même choisir d’enregistrer sa voix. Dès que la vidéo de l’enregistrement est terminée. Elle est uploadée et vous êtes alerté.

Suivre les enregistrements de vos clients, seul ou en équipe

ScreenRequest offre des fonctions de travail collaboratif en permettant à plusieurs membres d’une même équipe d’accéder à l’ensemble des vidéos envoyées par vos clients. Un tableau de bord simple et clair offre une vision globale centralisée de tous les retours en cours.

Pratique pour un support client en mode collaboratif.

Un bon outil pour varier et améliorer la communication avec votre communauté d’utilisateurs.

Fidel Navamuel – Les Outils Collaboratifs

Vous pouvez tester seul quelques jours l’outil gratuitement. Les abonnements démarrent ensuite à une trentaine d’Euros pour 100 mn d’enregistrement et une équipe de cinq personnes.

Leave a Comment