Crisp. Une messagerie collaborative pour regrouper tous vos canaux de communication


Crisp est une entreprise française qui a su se faire en peu de temps une place dans le domaine des livechats pour le support client sur les sites d’entreprise. La plateforme a beaucoup évolué et offre désormais un écosystème complet et cohérent dont une messagerie collaborative particulièrement efficace.

messagerie collaborative

Une messagerie collaborative pour tout centraliser

Il y a de plus en plus services en ligne qui proposent des boîtes mail collaboratives ou partagées. Crisp va bien au delà avec une messagerie moderne qui va vous permettre de centraliser les multiples canaux de communication externes de votre organisation. Crisp va regrouper dans votre messagerie collaborative tous les messages en provenance des applications de messageries instantanées, comme par exemple Facebook Messenger, WhatsApp ou encore Line, en plus bien sûr de vos emails. Le tout dans une seule et même interface.

Une messagerie pensée pour le travail collaboratif

Crisp va aider grandement a développer le travail collaboratif en interne en simplifiant les échanges. Vous allez pouvoir organiser, collaborer et gérer tous vos messages en provenance des différentes applications.

boîte mail collaborative

Le logiciel permet par exemple d’écrire des notes internes sur chaque message entrant pour un meilleur partage de l’information en temps réel. Il suffit de mentionner un collaborateur pour lui signaler ou lui affecter une conversation sur laquelle il doit intervenir.

Très pratique Crisp propose aussi toute une série de fonctions avancées pour gérer les routines et les messages tout venant. Objectif productivité: Vous aurez à disposition des règles d’assignation automatisée des messages, des réponses pré-enregistrées pour répondre plus rapidement aux questions répétitives ou encore une base de connaissances partagée.

Bien plus qu’une simple messagerie collaborative

Cette fonction de messagerie collaborative est une vraie valeur ajoutée du service proposé par Crisp. La plateforme propose cependant toute une série de fonctions aussi remarquables. CRM intégré, chatbots, outil d’email marketing pour des campagnes ciblées. Crisp, je vous le disais, offre un ensemble cohérent de fonctions propres à améliorer votre relation client et développer dans le même temps le travail d’équipe.

Vous pouvez tester Crisp gratuitement pendant quinze jours. Les abonnements ensuite démarrent pour l’intégralité des fonctions àpartir de 25 Eur par mois pour quatre collaborateurs. N’hésitez pas également à demander une démo, le service client est particulièrement réactif.

Lien: Crisp

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *