Tandem. Un bureau virtuel pour les équipes distantes


Tandem est un outil collaboratif qui permet aux équipes distantes de travailler ensemble à distance. Plutôt que de proposer une nouvelle interface dans un nouvel outil, Tandem s’attache à permettre et améliorer la collaboration à partir des outils que vous avez l’habitude d’utiliser.

Qui est au bureau et qui travaille avec quel outil

Tandem est un véritable bureau à distance. Un open space virtuel qui vous permet de savoir qui est là. Mais surtout grâce à Tandem vous allez savoir quel outil ils sont en train d’utiliser pour ainsi pouvoir les rejoindre au besoin. Tandem fonctionne très bien avec les outils habituels de votre flux de travail existant. Google Docs, Dropbox, Asana, Trello, Notion, Hubspot…les principaux outils sont là.

Voyez dans quelles applications votre équipe travaille et rejoignez-les d’un simple clic. Tandem permet de partager sur un même écran les curseurs de chacun. À l’usage c’est encore mieux que le partage d’écran.

Conversations et échanges simplifiés

Tandem propose aussi un système de salles de réunion virtuelles qui permettent d’échanger par tchat ou en vidéo le plus simplement du monde. D’un coup d’oeil vous verrez en vous connectant qui est également en mode travail et pourrez entamer un échange en un clic. Vous pourrez passer un appel vocal et/ou vidéo pour vous connecter à vos collaborateurs. Tandem souhaite supprimer la distance et vous donner l’impression de travailler dans le même bureau…ou presque.

A tester pour faire équipe. Tandem est encore en phase de développement. Vous pouvez le tester gratuitement pendant 15 jours. Il faut compter ensuite une dizaine d’euros par mois et par personne.

Lien: Tandem

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *