MarkUp. Simplifiez le feedback sur vos contenus digitaux

Partagez
  • 9
    Partages

MarkUp est un outil collaboratif qui permet d’obtenir en temps réel des commentaires sur un site web ou des contenu numériques de toute sorte. Un outil pour simplifier le feedback pensé pour les concepteurs, développeurs, webdesigners, spécialistes du marketing, etc.

feedback contenus

Simplifier les échanges et les commentaires sur un projet web

Oubliez les copies d’écran dans tous les sens et les aller-retours interminables par mail avec des ribambelles de versions différentes, MarkUp permet d’avoir en un seul et même endroit toutes les appréciations et tous les commentaires des uns et des autres.

Un peu à la façon de RedPen présenté ici il y a quelque temps, MarkUp est un excellent outil pour obtenir un feedback ou un retour sur un projet de création graphique.

Comment obtenir un feedback sur un projet facilement avec Markup

Markup est vraiment simple à utiliser. Il faut et il suffit d’ajouter n’importe quelle URL à MarkUp. La plateforme va aussitôt en faire une sorte de cahier de brouillon pour permettre à chacun d’insérer des commentaire en temps réel visibles par tous.

MarkUp

Une URL unique fournie par le site vous permet d’inviter des collaborateurs à vos projets et gérez l’ensemble de vos retours d’expérience en un seul endroit.

MarkUp permet de créer autant de projets que vous le souhaitez. Le nombre de collaborateurs lui aussi est illimité.

Encore en développement mais pleinement opérationnelle, la plateforme MarkUp est pour l’instant gratuite. Profitez-en.

Lien: MarkUp


Partagez
  • 9
    Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *