Gouti. Une solution complète pour les chefs de projet et leurs équipes

Partagez
  • 48
    Partages

Vous en avez assez des tableaux excel et des interminables envois de mails pour gérer le suivi des projets et des tâches de votre équipe ? Il est peut être temps alors d’envisager un outil de gestion de projet qui vous aide à améliorer les échanges, le suivi, vos délais et votre productivité.

Gouti dont j’ai déjà dit tout le bien que je pensais pour gérer des projets en mode collaboratif est une solution made in france, prête à l’emploi et facile à prendre en main, qui s’adresse à des chefs de projet qui souhaitent gagner en efficacité.

Un outil qui continue d’évoluer et de s’améliorer au fil du temps. Il propose ainsi depuis peu de nouvelles fonctions qui en font une arme d’une redoutable efficacité pour mener à bien (et à terme) l’ensemble de vos projets.

Avec Gouti, le chef de projet bénéficie d’une solution et d’une méthode prêtes à l’emploi

C’est une des forces de la plateforme, au-delà de tous les outils nécessaires à la gestion de projets, Gouti fournit également une méthode qui va faciliter votre mission.

Oubliez les usines à gaz que l’on croise sur ce marché encombré des outils de gestion de projets. Gouti fait dans le pragmatisme et l’efficacité. À partir d’une interface et d’une expérience utilisateur sans faille, l’outil va vous proposer une méthode et des modèles prêts à l’emploi qui vont vous faire gagner un temps considérable.

gestion de projet

De la charte projet pour définir les bases de votre projet aux livrables et à la livraison, Gouti propose toutes les fonctions nécessaires à la gestion et au suivi du projet ainsi qu’une vision à 360° de l’ensemble de la chaîne.

Des nouvelles fonctions pour un meilleur suivi de chaque projet

Gouti offre au chef de projet un ensemble cohérent d’outils propres à les accompagner dans leur mission :

  • Des indicateurs clés du projet
  • Un système de communication avec les équipes
  • Un rapport standard de situation
  • Des modèles de tâches personnalisés
  • Un GANTT des tâches et une vue calendaire
  • Un macro-planning
  • Des rapports de suivi par collaborateur
  • Des exports en format Excel mais aussi et c’est nouveau la possibilité d’importer des feuilles Excel
  • Une vue consolidée de tous ses projets
  • Une solution de suivi des charges avec les feuilles de temps
feuilles du temps Gouti

Parmi les nouveautés, Gouti a ajouté tout récemment une feuille de temps dans l’outil qui permet de réaliser un suivi des charges de travail de chacun. Grâce à cette feuille de temps chaque utilisateur / membre d’équipe peut saisir le temps qu’il a consacré aux différentes tâches de ses différents projets. Elle peut être remplie de manière rétroactive ou proactive en prévisionnel. Le chef de projet, de son côté, peut ainsi voir le détail des temps passés de façon consolidée sur les tâches de chaque projet

Autre grande nouveauté côté des utilisateurs, l’ajout d’un Kanban au niveau de la partie « mes tâches ». Idéal pour rendre chacun plus autonome et efficace.

kanban tâches

Gouti vous permet de tester gratuitement la plateforme pendant 30 jours. Si vous décidez de l’adopter par la suite il faudra compter un peu plus de 5 Eur par utilisateur et par mois. Le test gratuit va vous permettre de vérifier que le retour sur investissement en temps et en efficacité est quasiment immédiat.

Lien: Gouti. Outil de gestion pour les chefs de projet


Partagez
  • 48
    Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *