PassCamp. Gestion des mots de passe en équipe

Partagez
  • 25
    Partages

PassCamp est un outil centralisé qui permet de gérer l’ensemble des mots de passe de votre équipe de manière sécurisée. Le service vous permet, à vous et à votre équipe, de stocker, partager et générer des mots de passe  en toute sécurité. Pratique.

Passcamp

Comment centraliser et partager selon les besoins les mots de passe d’accès à tel ou tel service ? Comment éviter les listes qui circulent par mail ou par messagerie interne qui ne sont pas toujours à jour et qui mettent à mal toutes les règles de base minimales de sécurité ?

PassCamp est une réponse aux besoins des équipes d’avoir une base de données unique de mots de passe facile à utiliser et à partager.

PassCamp centralise tous les mots de passe de votre équipe

L’outil offre à l’administrateur un back-office en ligne accessible de partout qui va lui donner une vision globale de toutes les données. Il va pouvoir y ajouter facilement de nouveaux membres à l’équipe, gérer leurs accès et réinitialiser au besoin leurs mots de passe. Tout se fait en quelques clics avec une réelle facilité. Cette tour de contrôle centrale permet d’avoir la main sur l’ensemble des données. Vous allez pouvoir définir les permissions pour chaque élément. Vous pourrez partager vos mots de passe et vos notes en toute sécurité. Les mises à jours et modifications sont instantanées pour tous les utilisateurs.

Mots de passe équipe

Une utilisation simplifiée par l’utilisateur final

Une fois ajouté à la liste des membres  de l’équipe autorisés par l’administrateur, l’utilisateur final en fonction des droits qui lui seront accordés, pourra utiliser PassCamp très simplement. L’outil propose notamment une extension pour les différents navigateurs qui va automatiquement remplir les champs d’accès aux différents sites avec les mots de passe enregistrés dans la banque centrale. À noter que PassCamp propose également un générateur automatique de mots de passe aléatoires et sécurisés.

Dans les options originales, j’ai bien aimé également la possibilité d’accéder à un historique des mots de passe utilisés sur un site ou service.

Passcamp offre une généreuse période gratuite de 60 jours pour tester le service. Au delà les tarifs restent raisonnables. Comptez une dizaine d’euros pour toute une équipe jusqu’à dix personnes.

Passcamp est une sorte de maître des clés entièrement sécurisée et ultra pratique pour la gestion des mots de passe en équipe.

Lien: Passcamp


Partagez
  • 25
    Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *