Hopla. Des albums photo partagés en toute simplicité

Partagez
  • 58
    Partages

Hopla est un service collaboratif d’albums photo partagés. Un de plus me direz vous ? Oui, mais ce petit poucet 100% made in France pourrait bien casser la baraque avec un service qui est un modèle de simplicité adapté a de nombreux usages.

album photo

Un fonctionnement simple à l’extrême

Hopla répond au besoin de réunir et partager dans un album collaboratif en ligne les photos prises par plusieurs personnes à l’occasion d’un évènement par exemple. Ici pas besoin de s’inscrire ni d’installer quoi que ce soit. Il suffit de donner un nom à votre album et de fournir un email sur lequel vous allez recevoir un lien unique et privé à partager. C’est via ce lien que tous les participants  pourront voir et ajouter des photos dans l’album. Simple et efficace.

Hopla fonctionne sur mobile, ordinateur, tablette… L’album est disponible en ligne gratuitement, pendant 15 jours avant d’être supprimé. Si vous avez besoin de plus de temps, vous pouvez prolonger l’album à partir de 2€.

Des albums photo partagés pour de nombreux usages

La simplicité d’utilisation et le concept non intrusif de Hopla en font une solution pouvant répondre à de nouveaux usages. Idéal pour un usage en famille, mais aussi pourquoi pas en entreprise. L’ergonomie de la plateforme est bien adaptée à des utilisateurs, quelle que soit leur agilité numérique. Sur le site un seul bouton, celui qui permet d’ajouter une ou plusieurs images et la possibilité de télécharger une, plusieurs ou la totalité de l’abum.

albums photo partagées

Le nombre d’images par album est illimité et les images sont conservées dans leur qualité d’origine. Seul petit défaut vous ne savez pas qui a posté telle ou telle image, mais vous savez avec qui vous avez partagé l’album. Le créateur de l’album est prévenu dès que quelqu’un ajoute une nouvelle photo à l’album commun.

Au final un excellent moyen de créer un album photo collaboratif en quelques secondes.

Hopla est une belle surprise. Même le nom choisi pour cette plateforme d’albums photo partagés est une bonne idée. Hopla et c’est fait. En deux clics trois mouvements vous pouvez créer un album photo. Hopla pour facile et rapide. Le service n’existe que depuis quelques mois, mais je lui prédis un grand avenir.

Hopla est gratuit et sans publicité. L’album est disponible pendant 15 jours. Si vous souhaitez prolonger, vous pouvez le faire à partir de 2 EUR. Un abonnement à un peu moins de 5 EUR par mois permet de créer autant d’albums que vous le souhaitez.

Lien: Hopla


Partagez
  • 58
    Partages
Try Wrike: fast, easy, and efficient project collaboration software

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *