Collabify. Réunions en ligne sans inscription

Partagez
  • 57
    Partages

Collabify est un outil collaboratif qui permet d’organiser très facilement des réunions en ligne avec un ou plusieurs collaborateurs distants. Cette nouvelle plateforme qui arrive dans un marché très encombré a pour elle la simplicité d’utilisation et sa gratuité.

Collabify

Sur le papier il ne manque pas grand-chose à Collabify pour en faire un outil de réunions en ligne presque parfait.  Pas besoin de s’inscrire pour des besoins simples, rien à installer, rien à payer. Collabify est immédiatement disponible pour une rencontre virtuelle avec votre interlocuteur à distance.

Vous pouvez lancer votre réunion virtuelle d’un simple clic depuis la page d’accueil du site. La plateforme vous fournit un lien unique à partager avec vos interlocuteurs. Eux non plus n’auront pas besoin de s’inscrire ni installer quoi que ce soit. La communication se fait instantanément.

Collabify offre une interface simple et claire débarrassée de toute fioriture inutile. L’application tourne directement dans votre navigateur Web.

réunion en ligne

L’application propose des échanges en son et en vidéo. Vous avez également accès à un tchat en texte léger et véloce. La qualité des échanges en son et en vidéo est au rendez-vous. L’outil propose aussi une fonction qui est toujours d’une grande utilité, il s’agit du partage d’écran. Vous allez pouvoir partager votre écran avec vos interlocuteurs et eux aussi vont pouvoir le faire. Pratique.

Collabify est encore en phase de développement.Il devrait s’enrichir de nouvelles fonctionnalités et sans doute aussi d’un prix. En attendant, vous pouvez le tester et même l’utiliser sans limites entièrement gratuitement.

Vous pouvez l’utiliser sans vous inscrire pour des réunions en face à face avec un participant. Pour une réunion de groupe, il faudra effectuer une inscription rapide au service. Les réunions de groupe sont limitées pour le moment à quatre participants maximum.

Lien: Collabify


Partagez
  • 57
    Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *