3 services ultra simples pour créer un chat vidéo en ligne

Comment créer le plus facilement du monde un chat vidéo en ligne à deux ou a plusieurs. Si le nombre de services proposant des systèmes de vidéo conférence en ligne sont chaque jour plus nombreux, il n’est pas toujours évident de communiquer par chat vidéo sans passer par des configurations compliquées.

Voici 3 outils pour mettre en place un chat vidéo choisis pour leur simplicité de mise en oeuvre et d’utilisation.

Hello.

Hello

Il est vraiment difficile de faire plus simple qu’Hello. Il est même difficile d’écrire plus de deux lignes à son propos. Il suffit de se rendre sur le site pour se voir attribuer une adresse url à partager. Vous êtes immédiatement connecté. Vos correspondants n’ont qu’a suivre le lien pour vous retrouver en ligne. Liaison son et vidéo de qualité sur ordinateur, tablette ou smartphone. Rien à installer, pas besoin de s’inscrire. Entièrement gratuit.
Lien: Hello

Daily

Daily

Daily offre un nombre non négligeable d’options supplémentaires au détriment de la simplicité d’utilisation. L’ensemble reste néanmoins ultra simple à utiliser. Daily offre une sorte de salle de réunion permanente que vous allez pouvoir garder et partager. Elle contient jusqu’à 50 personnes et vous pouvez demander à Daily d’enregistrer la conversation. Pratique. Inscription obligatoire mais utilisation gratuite pour la plupart des fonctions.
Lien: Daily

Confrere

Confrere

Je vous ai présenté Confrere ici même il y a quelques semaines de cela. Il s’agit d’une messagerie vidéo sécurisée de bout en bout. Ici on dialogue en vidéo en one to one en toute confiance. La qualité est au rendez-vous. Tout se fait à partir d’un navigateur. Confrere est compatible avec la très grande majorité d’entre eux. Votre correspondant n’a pas besoin de s’inscrire. Vous si. Le service peut s’utiliser gratuitement mais certaines fonctions seront bridées.
Lien: Confrere

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest