Gladys. Le collaboratif tout-en-un à la portée de tous

Gladys vient de sortir une toute nouvelle version de sa plateforme, elle améliore encore l’expérience utilisateur avec notamment des fonctions de gestion de projet encore plus puissantes et toujours aussi simples.

J’ai déjà eu l’occasion de dire ici tout le bien que je pense de Gladys. Il s’agit d’une plateforme complète qui permet de doper l’esprit de collaboration et d’innovation dans l’entreprise.

Gladys

La force de Gladys c’est de vous proposer un outil tout-en-un qui permet de centraliser tous les outils de travail collaboratif  dans un tableau de bord unique. Tous les outils pour collaborer dans votre structure au même endroit. Gladys permet de gérer tâches et projets, de partager des fichiers et des idées, de communiquer à deux ou à plusieurs.  Des fonctions classiques, mais qui sont proposées ici dans une ergonomie sans véritable défaut, avec notamment une nouvelle présentation des infos avec des pop up qui améliorent encore la compréhension globale et la lisibilité de vos différents chantiers en cours.

Taches gladys

La gestion de projets se voit dotée dans cette toute nouvelle version de Gladys d’un pack premium spécifique pour le responsable du projet. Il pourra toujours depuis son tableau de bord gérer et piloter les ressources, suivre le temps, manager plusieurs projets.   

La gestion des tâches est toujours d’une grande efficacité avec de nouveaux modes d’affichage pour vous faciliter le choix (affichage en mode Kanban Board, Gantt, rétroplanning).

Ce que j’aime particulièrement dans Gladys ce sont ses fonctions de brainstorming collaboratif,  de boîte à idées ou encore de veille collaborative. Toute chose particulièrement utile pour distiller esprit d’innovation, de veille et de savoir partagé au sein d’une entreprise.

Veille

Gladys offre une prise en main relativement simple et vous allez pouvoir l’adapter sans trop de difficultés à votre propre structure. Et si cela ne suffit pas, Gladys vient de lancer une offre « Business”  pour vous accompagner dans la mise en place d’une solution sur mesure adaptée à votre ou vos métiers. Le challenge que vous propose de relever Gladys c’est de rendre  vos structures plus innovantes et plus collaboratives.

Gladys vous offre tous les outils nécessaires pour collaborer et gérer ses projets au même endroit. Cet outil made in chez nous continue de s’améliorer au fil du temps. La preuve avec cette toute nouvelle version qui vient de sortir. Gladys  n’a d’ailleurs pas encore dit son dernier mot. (Après l’intégration réussie de Google Drive, Gladys devrait par exemple annoncer dans les jours qui viennent celle de Microsoft One Drive).

Gladys fonctions

N’attendez pas pour tester cet outil collaboratif.  Gladys vous propose de l’essayer  gratuitement pendant 15 jours. Si vous décidez ensuite de passer à un plan payant, les tarifs restent très maîtrisés compte tenu de la puissance de cette plateforme. 15 euros par mois pour 5 espaces de travail partagés…Vous aurez du mal à trouver mieux sur le marché.

Lien: Gladys

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Pin It on Pinterest

Share This