Applications Utilitaires,

Iterationx. Collaborer en temps réel sur un projet de site

Written by Fidel Navamuel

IterationX est une puissante plateforme qui permet de travailler et de collaborer en temps réel sur un projet de site ou d’application multimédia. Un outil qui va vous faire gagner un temps infini dans toutes les étapes de conception, d’évaluation et de validation d’un projet.

Élaborer et modifier à plusieurs un projet de site ou de webapp

Iterationx propose un éditeur intégré assez surprenant. Il laisse modifier en direct et en temps réel un site web. Textes, images, contenus, blocs, espaces tout est éditable et modifiable si vous avez les droits pour ce faire. Modifiez le texte, la typographie, les couleurs, les dimensions et de nombreuses autres propriétés CSS de n’importe quelle page Web avec un éditeur sans code que tout le monde peut utiliser.

IterationX

L’expérience utilisateur est bluffante. La prise en main immédiate pour un web designer ou un webmaster. Tout est fluide et rapide.

Commenter et annoter en direct le projet de site

C’est la deuxième grande fonction offerte par IterationX. Tous les membres d’une équipe ou du groupe de travail vont pouvoir annoter de manière précise et détaillé le projet. Des points d’insertion aident à bien comprendre à quoi l’annotation fait référence. On sait également qui en est l’auteur et les solutions ou indications données. Le tout se fait en temps réel sur un seul et même canevas partagé.

Suivre et résoudre les annotations sur le projet

L’outil va regrouper toutes les annotations et commentaires pour pouvoir en assurer un suivi global efficace. Espace de dialogue, mais aussi et surtout d’organisation des tâches à effectuer.

On peut, en effet, répondre à des commentaires laissés sur le projet, mais on peut aussi résoudre les problèmes posés en effectuant les modifications demandées. Il est aussi possible de déléguer la tâche à un autre membre de l’équipe.

éditeur no code

IterationX n’est pas sans rappeler des outils comme BugHerd présenté déjà ici quelque temps de cela. Il permettait de chasser les bugs en équipe. Interaction X avec son éditeur no code est beaucoup plus complet.

IterationX aide à collaborer beaucoup plus rapidement sur des produits en ligne et un site web. Tous les membres de l’équipe peuvent participer et contribuer à un projet en quelques clics, sans barrière technique.

Vous pouvez tester l’outil gratuitement pour vous faire une idée. Pour un usage complet, il vous faudra passer à un abonnement payant. Comptez une trentaine d’euros par mois et par personne.

Leave a Comment