Services

Tella. Un éditeur vidéo simple, gratuit et collaboratif

video collaborative
Written by Fidel Navamuel

Comment éditer une vidéo à plusieurs sans faire appel aux logiciels de montage vidéo très professionnels mais très compliqués aussi. Tella est un éditeur vidéo en ligne qui a pas mal d’avantages dont celui d’être simple, mais aussi gratuit. Il offre par ailleurs la possibilité d’éditer une vidéo à plusieurs.

Un éditeur vidéo gratuit et collaboratif. Visite guidée de Tella.

Un studio de montage vidéo dans votre navigateur

Tella fonctionne directement depuis votre navigateur web. Vous pouvez créer et partager des vidéos en utilisant uniquement votre navigateur. Tella peut être utilisé de mille façons. Que ce soit pour faire une démo en ligne, un pitch ou une vidéo de présentation, l’éditeur vous permettra de produire des petites vidéos de qualité.

Le studio d’enregistrement et de montage est très facile à prendre en main. Vous pouvez enregistrez votre écran à partir de votre navigateur ou téléchargez une vidéo déjà enregistrée pour pouvoir la monter. Vous allez pouvoir couper, chapitre et à l’aide d’un éditeur multipiste classique mais efficace. Vous pourrez aussi ajouter du texte, des images, des gifs, des formes, des boutons “Call to action”.

Partage et travail collaboratif sur un fichier vidéo

Tella intègre des fonctions d’édition collaborative. Il s’agit d’une véritable valeur ajoutée. Pas mal de services en ligne permettent de regarder une vidéo à plusieurs. très peu permettent d’éditer les vidéos en équipe. Avec Telle, vous pouvez en effet très facilement partager les droits d’édition d’une vidéo. En tant qu’administrateur vous aurez la main sur les droits accordés aux uns et aux autres. Vous pouvez donner le droit d’édition ou seulement de lecture. La plateforme fourni aussi un lien unqiue qui facilite les partages privés ou publics par mail et sur les réseaux sociaux.

Tella est encore en betâ mais il est pleinement opérationnel.Profitez-en. en attendant une version finale, l’outil est entièrement gratuit.

Leave a Comment