Plan. Planifier et suivre en équipe tâches et projets


Plan est un outil collaboratif qui vise à vous aider à améliorer votre productivité avec une plateforme qui mixe calendrier partagé et gestionnaire de projet.

planifier tâches

Un outil malin qui répond aux besoins pratiques d’organisation et de suivi d’un travail en équipe dans une interface particulièrement réussie qui centralise toutes les informations permettant de se focaliser sur les priorités .

Un concierge virtuel pour vous assister dans la conduite de vos projets

Plan offre trois types d’entrées pour organiser vos projets en équipe à partir de tous les outils que vous et votre équipe utilisez : calendrier, courrier électronique, JIRA, Zendesk, Salesforce et Github.

Il propose un calendrier intelligent qui permet d’insérer une liste de tâches ou des notes détaillées à une réunion ou un rendez-vous insérés dans votre agenda.

Vous avez également accès à une sorte de frise de temps sur laquelle s’affiche le plan de charge des collaborateurs mobilisés sur un projet permettant de mieux maitriser les délais et le suivi des dossiers.

Un fil d’échanges entre l’ensemble des membres de l’équipe vient compléter le dispositif. Il permet de bien centraliser les échanges sur un projet et de pouvoir communiquer en temps réel.

Plan - Calendrier et gestion de projet

Une aide à l’organisation pour vous dégager des tâches de gestion

Les équipes qui utilisent Plan gagnent en moyenne 15 heures de productivité par semaine. C’est en tout cas la promesse de l’équipe du site. Ça se tente. Si le calcul est juste cela signifie plus de temps passé à travailler, et moins de temps passé à gérer le travail.

Plan propose une version gratuite un peu bridée pour les toutes petites équipes jusqu’à quatre personnes. Pour un accès illimité comptez environ six euros par mois et par co-équipier.

Lien: Plan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *