Demodesk. Réunions en ligne et partage d’écran pour les commerciaux et les fonctions support

Partagez
  • 14
    Partages

Demodesk est un nouveau venu dans le secteur déjà pas mal encombré des services qui permettent de réaliser des réunions, des démos et du support en ligne à travers un écran partagé.

Demodesk ne manque pas d’atouts avec une solution complète techniquement bien aboutie et très simple à mettre en oeuvre.

Une solution complète depuis la programmation de la réunion jusqu’au bilan détaillé

Demodesk prend en charge l’ensemble de la chaîne d’actions nécessaires à la réalisation d’une réunion en ligne. La plateforme permet tout d’abord de programmer efficacement les réunions pour les membres de votre équipe concernés. Demodesk offre la possibilité de créer des pages de réservation personnalisées, de synchroniser les prises de rendez-vous avec votre calendrier en temps réel, d’envoyer ensuite des invitations et des rappels de manière automatique. Après vos réunions un système de reporting intégré vous permettra de suivre les performances de vos équipes.

Des réunions en ligne très faciles à mettre en place

Les réunions à proprement parler sont vraiment très faciles à mettre en place. Aucun logiciel ou plugin a installer. Un simple lien suffit à inviter le participant à votre réunion en ligne.

Le présentateur comme le spectateur peuvent interagir avec des sites Web, des applications Web et des slides simultanément et en temps réel. Demodesk vous permet même de partager le contrôle avec plusieurs parties en même temps.

Outre le partage d’écran, vous pouvez enrichir vos réunions grâce à l’audio et à la vidéo conférence en qualité HD. Si votre client ne peut ou ne veut utiliser le micro de son ordinateur, Demodesk fournit des numéros d’appel locaux pour pratiquement tous les pays.
Autre grande fonction intéressante, l’outil permet d’enregistrer, de partager et d’analyser les réunions passées. Parfait pour exploiter les informations issues des appels et analyser à froid ce quia marché et ce qui a marché moins.

Techniquement la solution fonctionne très bien et la qualité est au rendez-vous avec des transmissions fluide et en haute définition. Demodesk est compatible avec tous les navigateurs et sait travailler avec vos outils collaboratifs habituels, crm, agendas et autres messageries.

Vous pouvez tester Demodesk gratuitement quelques jours pour vous faire une idée. Les abonnements démarrent ensuite à une vingtaine d’euros par mois et par collaborateur.

Lien: Demodesk


Partagez
  • 14
    Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *