Remote HQ. Espace de travail collaboratif en ligne pour les équipes distantes

Partagez
  • 14
    Partages

Remote Hq est une nouvelle plateforme qui fournit un espace de travail collaboratif virtuel pour les équipes distantes.
Basée sur la vidéo vous allez pouvoir utiliser RemoteHQ pour organiser des réunions d’équipe, des démonstrations commerciales, des sessions de formation, etc.

Remote HQ

Une salle de réunion virtuelle pour le travail collaboratif

Remote HQ vous fournit des sortes de salles de réunion virtuelles permanentes que vous allez pouvoir personnaliser à vos couleurs et à votre marque via une url dédiée.

Votre salle s’adapte à vos besoins grâce à un système de fiches. Ces fiches affichent les participants et les applications partagées dans votre espace de travail collaboratif. Vous pouvez configurer la disposition de votre espace comme bon vous semble – redimensionner et repositionner les fiches en fonction de ce qui vous paraît le plus approprié.

Remote hq

La disposition de votre salle vous est propre ; les modifications apportées à votre disposition n’ont pas d’incidence sur ce que les autres participants voient sur leur écran.

Avec Remote HQ partagez fichiers, applications, navigation, notes

Remote HQ est très simple à utiliser. Les participants s’affichent à l’écran en visioconférence. Dans l’espace partagé vous pourrez insérer par simple glisser-déposer des fichiers, des notes… Vous pourrez aussi naviguer ensemble sur un site Internet ou une application.

Pratique, vous pourrez partager votre bureau, une application ou une fenêtre au cours d’une session ainsi que les autres participants.

Sauvegarder l’essentiel de vos réunions automatiquement

Remote HQ permet de transcrire les conversations de votre espace de travail en temps réel. La transcription est sauvegardée dans votre backoffice à la fin de votre session et est immédiatement disponible. L’outil prend en charge actuellement 9 langues.

Vous pouvez gérer autant d’espaces de réunion que vous le souhaitez. Par défaut, les espaces de travail collaboratif sont ouverts, ce qui signifie que toute personne connaissant l’URL de l’espace peut rejoindre une session. Vous pouvez restreindre l’accès en verrouillant votre espace et en invitant les participants par courriel.

Remote HQ propose une version gratuite permettant de tester la plateforme. Pour pouvoir utiliser toutes les options, comptez une trentaine d’euros pour quinze participants et trente espaces de travail distincts.

Lien : Remote HQ


Partagez
  • 14
    Partages
Try Wrike: fast, easy, and efficient project collaboration software

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *