Botnation. Créer un chatbot en mode collaboratif

Partagez
  • 35
    Partages

Botnation est une plateforme qui permet de créer des chatbots intelligents pour votre site ou vos réseaux sans avoir besoin d’écrire une seule ligne de code. Une arme redoutable pour booster votre communication avec le marketing conversationnel.

Outre un robot dopé à l’intelligence artificielle, Botnation offre des fonctions pour éditer et maintenir encore plus efficacement vos bots en mode collaboratif. A l’usage c’est ultra pratique.

Botnation, un chatbot intelligent pour les entreprises de toute taille

Botnation, est une « manufacture » de petits robots intelligents et de dernière génération née à Nantes . Une solution complète qui a le grand avantage de mettre ce type de technologie à la portée de toutes les entreprises quelle que soit leur taille.

Que vous partiez de zéro ou d’un des nombreux modèles proposés par la plateforme, la création est à la portée de tous. Vous allez utiliser des briques séquences à ajouter à votre fil de conversation de manière logique pour des conversations qui peuvent aller du simple au très complexe avec des  scénarios adaptés au type d’utilisateur et de demande. Pas besoin de plonger dans les entrailles du code, ici tout se fait de manière visuelle en  quelques clics.

chatbot collaboratif

Votre chatbot pour Facebook Messenger, votre site ou quel que soit le canal utilisé saura rediriger votre trafic web, amener votre client web vers votre boutique en ligne, conduire le prospect vers un formulaire, un jeu concours ou encore vers un opérateur humain qui pourra au besoin reprendre la main sur l’échange automatisé. 

Créer et gérer un chatbot en mode collaboratif

Les gens de Botnation ont eu la bonne idée d’intégrer à la plateforme des fonctions de travail collaboratif pour créer, éditer et maintenir les chatbots. Travailler à plusieurs permet d’associer des compétences et des approches complémentaires pour personnaliser avec une grande finesse vos chatbots.

Sur Botnation vous pouvez très facilement accorder les droits d’édition de votre chatbot à qui vous le souhaitez. Il suffit d’indiquer l’adresse ou les adresses de collaborateurs dans les paramètres avancés. Vos contacts recevront alors une invitation par mail à venir éditer votre bot.

Dans le même esprit collaboratif, Botnation permet d’insérer des commentaires lors de l’édition de votre chatbot. Des informations qui sont destinées à toute personne susceptible d’éditer avec vous la structure de votre chatbot.


C’est une certaine forme de documentation directement intégrée dans votre chatbot et donc un élément clef, surtout lorsque vous réalisez ou maintenez un chatbot à plusieurs.

Botnation propose une version gratuite pour vous faire la main et tester l’outil sans risque et sans engagement. La version expert avec ces fonctions de travail collaboratif coûte elle une trentaine d’Euros par mois.

Lien: Botnation. Création de chatbots collaboratif


Partagez
  • 35
    Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *