Proggio. Gestion en équipe de tous vos projets

Partagez
  • 20
    Partages

Proggio est un outil complet pour centraliser et gérer l’ensemble de vos tâches et projets en mode collaboratif. Une solution efficace pour la gestion en équipe de tous vos projets.

gestion de projets

Où en sommes-nous dans tel ou tel projet ? C’est une question récurrente dans de nombreuses entreprises. Une question à laquelle il n’est pas toujours facile de répondre facilement. La raison principale ? L’absence d’un outil centralisant l’ensemble des informations offrant une vision globale, précise et actualisée de l’avancée des dossiers. Avec Proggio il sera plus facile de répondre à ce type de question.

Une solution complète et collaborative pour gérer les tâches en équipe

Proggio remplace les traditionnels diagrammes de Gantt sur tableur par une interface assez simple à utiliser et à lire. La prise en main est très rapide avec une solution dynamique où vous allez schématiser chaque projet sur un tableau blanc accessible à tous dans lequel vont figurer équipes, tâches, et calendriers… Planification, gestion, Proggio vous propose ainsi très rapidement une source de données centralisée pour l’ensemble d’un dossier.

Proggio rassemble toutes les informations dans un seul espace de travail. Les membres de l’équipe, les chefs de projet, toutes les équipes concernées interagissent tous avec la même source de données à partir de différents angles. Toutes les mises à jour sont instantanément répercutées partout ailleurs.

tableau dynamique

Proggio intègre des outils de gestion des tâches performants, notamment avec une vue Kanban très simple, pour que chacun ait une vue sur ses tâches et l’avancement du projet.

Une gestion dynamique avec un reporting en direct permanent

Dans Proggio, le suivi de projet n’est pas statique. Les barres de progression sont mises à jour avec l’apport des personnes qui travaillent sur les tâches et les activités. En un coup d’œil, vous pouvez voir ce qui est fait, par qui et où en sont les progrès.

Les chefs de projets ont accès eux à des outils de reporting permanents? Un outil prévisionnel vs. Réel suit par exemple l’avancement du projet et des changements par rapport au planning prévu. Ils vont pouvoir visualiser la charge des équipes et le temps disponible des collaborateurs pour pouvoir mieux planifier la suite du travail en fonction des ressources. Parmi les autres fonctions très pratiques pour les responsables projet : un suivi de budget ou encore la possibilité d’imprimer d’un clic le calendrier du projet et un état des lieux.

Une plateforme complète pour gagner en efficacité dans la gestion collaborative de vos projets.

Vous pouvez tester Proggio gratuitement pour gérer un seul projet à trois personnes. Si vous l’adoptez il vous en coûtera ensuite une cinquantaine d’euros par mois pour la gestion de cinq projets avec jusqu’à vingt utilisateurs.

Lien: Proggio


Partagez
  • 20
    Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *