Callbell. Un widget malin pour dialoguer avec les visiteurs d’un site

Partagez
  • 13
    Partages

Callbell est une sonnette d’appel virtuelle à installer sur votre blog ou votre site. Elle va vous permettre de dialoguer avec les visiteurs de votre site en ligne facilement et gratuitement.

Callbell

Callbell est un widget gratuit assez malin qui va venir créer de l’interactivité  avec les visiteurs de votre site en leur permettant de dialoguer avec vous ou vos équipes via les messageries des réseaux sociaux qu’ils ont l’habitude d’utiliser…et vous aussi.

Les créateurs de ce petit utilitaire ont eu la bonne idée de connecter leur petite sonnette aux messageries les plus utilisées par les internautes. Il est ainsi très facile de donner la possibilité aux visiteurs de votre site de dialoguer en direct avec vous via les réseaux. Dans Callbell, vous pouvez intégrer votre page Facebook (Messenger), votre page Instagram (Direct), votre canal Telegram et votre page WhatsApp Business. La plateforme permet à votre équipe de collaborer et de gérer les demandes provenant de différents canaux. Malin et pratique.

L’installation est très simple à réaliser. Juste un petit code a glisser dans votre site ou blog. Avant il vous faut sélectionner les canaux que vous souhaitez offrir aux visiteurs pour démarrer une conversation et les amener directement à leur application de messagerie préférée. Une fois la conversation lancée, vous pourrez continuer à chatter avec vos utilisateurs sur leur application de chat mobile préférée, même après qu’ils aient quitté votre site Web.

widget dialoguer avec visiteurs

Callbell est encore en cours de développement, mais il est déjà opérationnel dans ses grandes fonctions. C’est le cas notamment de son module Analytics qui va vous permettre d’analyser vos utilisateurs et leurs interactions avec le widget directement à l’intérieur de votre tableau de bord.

Un test s’impose. L’outil est pour le moment entièrement gratuit. Il le restera pour une utilisation en solo. Pour une gestion en mode collaboratif des interactions avec vos visiteurs/clients, le prix devrait tourner autour d’une dizaine d’euros par mois.

Lien: Callbell


Partagez
  • 13
    Partages
Try Wrike: fast, easy, and efficient project collaboration software

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *