TeamVote. Faire voter votre équipe pour prendre les bonnes décisions

Partagez
  • 26
    Partages

TeamVote est un service en ligne qui permet d’organiser simplement et gratuitement un vote en équipe. Un outil idéal pour partager des idées, impliquer vos collaborateurs et vous aider à prendre les bonnes décisions.

prendre les bonnes décisions

TeamVote fait partie de ces outils qui permettent de prendre des décisions en équipe en faisant appel et en mettant en commun les idées et à l’intelligence de chacun. Un des fondamentaux du travail collaboratif.

TeamVote fait dans la simplicité et ce n’est pas plus mal. La mise en place et l’utilisation sont très faciles. Vous devez tout d’abord après avoir créé un compte, créer votre équipe et y inviter par mail l’ensemble de vos coéquipiers. Vous allez ensuite pouvoir mettre en place des tableaux pour organiser vos projets ou dossiers. C’est dans ces tableaux que vous, mais aussi vos collaborateurs vont pouvoir déposer leurs idées et propositions.

Il s’agit de tableaux ouverts. Chacun peut y déposer une idée en indiquant simplement un titre et quelques lignes de description. Un champ ouvert de commentaires est lié à chaque proposition pour permettre les échanges.

Teamvote

Chaque participant dispose de dix votes par tableau. Il va ainsi pouvoir distribuer des points aux différentes propositions. Il peut décerner plusieurs points à une même idée, il peut également revenir sur sa décision. TeamVote organise automatiquement à l’écran les différentes propositions en fonction du nombre de points obtenus.

Au final l’outil offre une vision claire de la ou des propositions ayant obtenu le plus votes. Pratique.

TeamVote est entièrement gratuit. Il vous sera utile dès que vous souhaitez collecter les avis voire les idées de votre équipe simplement.

Lien: TeamVote


Partagez
  • 26
    Partages
Try Wrike: fast, easy, and efficient project collaboration software

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *