Spock. Gestion des absences et des congés via Slack

Partagez
  • 35
    Partages

Spock est un outil malin qui va vous aider à gérer absences et congés sur la messagerie Slack. 
Vous avez des problèmes avec la gestion des vacances de vos équipes?  Spock va grandement vous faciliter la tâche en permettant à tous et à vous en particulier d’avoir une vision globale  des vacances et autres congés de vos collaborateurs à distance.

Gestion congés Slack

La force de Spock c’est sa facilité d’intégration et d’utilisation. Il suffit d’ajouter l’appli à Slack et tous les membres de votre équipe sont prêts à l’utiliser immédiatement, sans enregistrement ni installation. Pratique. Spock fait partie de tous ces outils pour Slack qui viennent ainsi l’enrichir

« Quelqu’un sait où est machine ? » Oubliez ce type de question, Spock vous dira tous les matins qui est là et qui ne l’est pas.

Spock facilite la saisie et la déclaration des absences et congés

Spock permet à tous vos équipiers de saisir directement depuis Slack absences ou congés. Plus besoin de remplir feuilles ou formulaires. À la façon d’un bot automatique, chaque collaborateur qui souhaite déclarer une absence saisit Spock et répond aux questions automatiques que ce dernier pose. Vacances, travail à domicile, congés maladie, état souffrant pour la demi-journée pour la journée, pour une semaine ou plus… Spock en quelques questions va récupérer les informations essentielles.

Report

Spock centralise et aide à la gestion des absences

Grâce à Spock vous allez ainsi récupérer une vision globale et centralisée pour l’ensemble de vos collaborateurs. Oubliez les mails, les feuilles partagées et autres systèmes D. Spock affiche un calendrier partagé dans lequel vous pouvez voir d’un simple coup d’oeil qui est là qui n’est pas là et les raisons de l’absence.

Pratique également l’outil offre un récapitulatif annuel pour l’ensemble de votre équipe sous la forme d’un tableau. Vous saurez combien de jours ont été pris par chacun, combien de jours il reste à prendre, etc.

Conges

Au final un outil malin pour récupérer et gérer facilement via Slack l’ensemble des absences de vos équipes.

Spock est encore en cours de développement, mais il est entièrement opérationnel. La bonne nouvelle c’est que pendant cette phase l’outil est entièrement gratuit.

Lien: Spock


Partagez
  • 35
    Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *