Timezown. Gérer le décalage horaire pour des équipes distantes

Partagez
  • 19
    Partages

Timezown est un petit utilitaire malin pour le travail collaboratif avec des équipes distantes. Avec les décalages horaires, il est parfois difficile de coordonner les échanges et les sessions de travail avec des collaborateurs éparpillés aux quatre coins du globe.

Avec Timezown vous allez pouvoir visualiser facilement les créneaux disponibles et tenir compte de l’heure qu’il est dans les zones où ils se trouvent.

Timezown

Il existe plusieurs outils pour connaître l’heure pour chaque membre d’une équipe en fonction de la région du monde dans laquelle elle se trouve. Timezown ajoute simplicité et clarté avec un outil qui s’appuie sur le concept de l’horloge pour vous aider à visualiser l’heure qu’il est pour chaque coéquipier.

La mise en place de votre horloge pour le travail collaboratif distant est on ne peut plus simple. Un clic pour démarrer et vous allez pouvoir ajouter l’un après l’autre l’information utile pour chacun de vos collaborateurs: Nom, fuseau horaire et éventuellement une petite photo pour humaniser votre horloge collaborative. Cette horloge des temps de vos collaborateurs reste toujours disponible et peut toujours être complétée plus tard avec de nouveaux participants.

Timezown

Un clic pour valider et le tour est joué. Votre horloge du temps est prête. Vous pouvez la manipuler du bout de la souris à la recherche du bon créneau horaire compatible avec la réalité de chacun des participants. Pratique.

Timezown n’a pas de réel défaut. L’outil est gratuit. Vous pouvez l’utiliser sans même avoir besoin de vous inscrire. Toutes les informations sont stockées et conservées sur votre propre machine, pas de risques pour vos données.

À découvrir.

Lien: Timezown


Partagez
  • 19
    Partages
Try Wrike: fast, easy, and efficient project collaboration software

1 Response

  1. Laurent dit :

    Merci pour l’article sur mon outil!

    La nouvelle version permet de s’inscrire et de synchroniser vos horloges entre plusieurs appareils.
    Tout est toujours disponible offline et sans inscription, c’est une fonctionnalité importante pour moi.

    N’hésitez pas à me contacter, sur twitter @laurentsenta !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *