GoTalk. Un tchat vidéo gratuit et sans inscription

GoTalk est une plateforme qui permet de mettre en place un tchat vidéo gratuit en quelques clics pour des besoins occasionnels. Il offre aussi pour ceux qui veulent aller plus loin des fonctions avancées de streaming et de travail collaboratif.

Dans la liste des outils collaboratifs permettant de créer un tchat vidéo gratuit, GoTalk se distingue par une simplicité de mise en oeuvre et d’utilisation à toute épreuve.

Tchat video gratuit

Un tchat vidéo gratuit très simple à mettre en oeuvre

Difficile de faire plus simple en réalité. Un des grands avantages de GoTalk c’est qu’il ne nécessite aucune installation, ni aucune inscription des participants. La solution fonctionne sur la plupart des navigateurs web récents sans plug-ins particuliers.

En tant qu’organisateur, il vous suffira après avoir créé en quelques clics un compte sur la plateforme de vous doter d’une URL personnalisée simple à mémoriser par exemple gotalkcom/nomdevotreentreprise puis de la partager par mail avec les participants de la réunion. Il leur suffira de suivre le lien pour participer aussitôt à votre tchat vidéo gratuit. Vous pouvez créer un tchat vidéo avec jusqu’à quatre personnes.

GoTalk offre aussi des fonctions de tchat vidéo avancées

Si vous avez besoin d’aller plus loin après avoir essayé GoTalk pour un tchat vidéo gratuit, vous n’aurez pas besoin de changer d’outil. La plateforme propose en effet des options avancées supplémentaires via des plans payants. Vous pouvez ainsi augmenter le nombre de participants à une réunion en tchat vidéo direct.

Tchat video

GoTalk va vous permettre de diffuser en simultané avec d’autres animateurs à distance. Vous pourrez aussi réaliser un streaming de qualité qui pourra être suivi par des dizaines de participants en ligne. Vous pourrez partager votre écran, créer des salles payantes pour des webinaires ou des formations en ligne…

Au final un outil complet très simple à utiliser aussi bien pour proposer un tchat vidéo gratuit que pour mettre en place une vidéo-conférence professionnelle.

Lien: GoTalk

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest