Teamsight. Sauvegarder les savoirs de votre équipe

Teamsight est un outil collaboratif qui va vous permettre de sauvegarder, organiser et partager les connaissances et les savoirs de votre ou de vos équipes.

teamsight

Comment capitaliser les connaissances et les savoir-faire de vos équipes ? C’est à cette mission essentielle que s’attaque Teamsight avec une application en ligne simple à utiliser et à l’ergonomie sans défauts. A l’image de Slab que je vous avais présenté ici même il y a quelque temps de cela, Teamsight a pour objectif principal de vous aider à conserver et organiser toutes les informations importantes de votre organisation. il va aussi vous aider à retrouver et partager rapidement toutes les données mutualisées par vos équipiers.

Une interface graphique claire et élégante pour inciter au partageTeamsight

Teamsight permet d’écrire vos informations sans y passer des heures. On rédige des « snippets » ou articles le plus simplement du monde. Il suffit de donner un titre et de se lancer dans la rédaction. Le traitement de texte intégré est intuitif et efficace. La mise en forme se fait en quelques clics. Écriture seul ou à plusieurs, vous pouvez inviter d’autres participants à compléter ou à commenter chaque article. Les articles sont ensuite classés par dossiers pour permettre de mieux les retrouver. Toute l’information est conservée et organisée par équipes et collections. Vous pouvez par ailleurs lier simplement les articles ensemble pour créer un wiki contextualisé et ne plus jamais vous perdre.

Un moteur de recherche puissant pour ne plus perdre de temps à chercher

teamsigt

La plateforme offre un excellent outil de recherche intégré pour vous permettre de chercher et trouver tout ce qui a déjà été écrit dans votre organisation en quelques secondes. Une fois installée vous ne perdrez plus jamais les savoirs du groupe. Un savoir facile à partager. Grâce à une intégration poussée avec Slack, Teamsight met à la portée de tous l’ensemble des informations en quelques clics.

Teamsight offre une solution intéressante pour mutualiser simplement les connaissances et savoir-faire de l’ensemble de vos équipes.

Teamsight est encore en développement. Il est gratuit pour les toutes petites équipes, les abonnements complets démarrent à une dizaine d’euros par mois et par personne.

Lien: TeamSight

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest