SlimPlanner. Un outil simple et efficace pour tout planifier en équipe

SlimPlanner est sans doute un des outils les plus complets sur le marché pour tout planifier en mode collaboratif. Une moulinette puissante qui va vous permettre d’organiser, planifier et suivre activités, taches, ressources de vos équipes.

Slimplanner

J’avais déjà dit beaucoup de bien sur cet outil de planification dans un précédent article. Je n’ai pas changé d’avis d’autant que depuis il a continué à grandir et à s’améliorer avec de nouvelles fonctions. Autre nouveauté et de taille, l’outil est maintenant traduit en Français ce qui va faciliter encore plus sa prise en main.

C’était déjà un de ses points forts. SlimPlanner est d’un usage étonnamment simple. L’outil a été conçu pour vous faire gagner en efficacité. La prise en main est ultra rapide  pour vous permettre d’être opérationnel immédiatement. Vous allez créer en quelques clics les membres de l’équipe et pourrez aussitôt les faire glisser sur le planificateur pour leur affecter une activité. Tout est accessible et à portée de clic.

Un outil de planification simple, mais extrêmement puissant.

Derrière une interface simple et limpide se cache un véritable tigre. Vous allez pouvoir créer et gérer autant d’équipes, d’utilisateurs, d’activités, d’événements que vous le souhaitez . 10, 100 ou 1000 quel que soit le nombre, SlimPlanner continuera à travailler vite et bien.
Une fois l’ensemble des informations installées sur l’outil partagé vous allez bénéficier d’une vision à 360° de l’ensemble de vos flux de production. Vous saurez d’un coup d’œil qui est occupé, qui est disponible. Quelles sont les ressources que vous pouvez mobiliser et dans quels délais. Ultra pratique.

Slimplanner

Chaque ressource  peut être éditée à la volée d’un simple clic. SlimPlanner vous permet aussi de créer des tâches répétitives ou encore de les organiser en plusieurs phases à intervalles réguliers.

Des feuilles de route facilement partageables pour une meilleure implication des équipes.

Slimplanner a grandement amélioré la vue globale des tâches pour les membres de l’équipe. Que ce soit sur ordinateur ou en mobilité. L’outil propose une nouvelle vue Gantt pour un meilleur suivi des tâches réparties entre les participants.

Les créateurs ont aussi amélioré les fonctions de partage. Vous allez ainsi pouvoir synchroniser vos planifications avec Google Calendar ou dans Outlook via un fichier iCal. Vous pouvez aussi  télécharger vos feuilles de route au format image et les partager par mail.

Du côté des tarifs, SlimPlanner propose une tarification assez agressive avec des prix très raisonnables. Cela démarre à 5 Euros par mois pour toute une équipe regroupant une dizaine de personnes. Dans tous les cas vous pourrez tester l’outil librement pendant 15 jours avant de vous décider. Un test devrait suffire à vous convaincre.

Lien: SlimPlanner

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest