Mazey. Outil pour centraliser les notes, les tâches et les messages de votre équipe

Mazey est un espace de travail collaboratif qui entend rassembler et centraliser toutes les notes, les tâches et les messages de vos équipes. L’objectif est de mettre de l’ordre dans la communication, le partage des connaissances et le suivi des tâches en équipe.

Mazey

Ce nouveau venu dans le monde des outils collaboratifs veut se convertir en cerveau et en mémoire centrale de votre ou de vos équipes. Mazey a été conçue pour une utilisation en mobilité sur votre smartphone ou tablette. L’application peut aussi être utilisée sur votre ordinateur de bureau via une version bêta, mais les versions pour iOS ou Android sont particulièrement réussies.

Mazey permet  d’organiser les connaissances de votre équipe et de les rendre accessibles à partir d’un seul endroit, facilement accessible. Chacun a accès ainsi à l’ensemble des informations pour prendre les bonnes décisions et agir en conséquence.

L’application offre des tableaux organisés par dossiers dans lesquels vous allez pouvoir publier toutes les informations utiles. L’application propose également des canaux de discussion intégrés pour pouvoir communiquer en temps réel. Une option broadcast permet d’envoyer un message à tous les membres. Tout le monde peut voir le message, mais seul l’administrateur peut poster. Mazey permet aussi et surtout de discuter en groupes ou en one to one.

L’application n’oublie pas de proposer un gestionnaire de tâches intégré aux fils d’info. Il vous permettra d’affecter une tâche à un ou plusieurs membres de votre équipe et de suivre ensuite sa réalisation.

Mazey

Une des forces de Mazey est de mettre toutes les informations en ordre pour une meilleure compréhension. Vous pourrez lier les discussions directement aux notes et aux tâches pour qu’elles restent compartimentées et pertinentes.

À tester. L’outil vise des petites équipes nécessitant de coordonner et d’ordonner l’ensemble de l’information disponible et de communiquer efficacement. Pour l’instant l’application est entièrement gratuite.

Lien : Mazey

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest