HeySpace. Comment gérer tâches et projets en équipe

HeySpace est un nouvel outil collaboratif qui permet de gérer une liste de tâches et de projets en équipe. Si Slack et Trello avaient un enfant… c’est ainsi que l’on présente cette nouvelle solution qui a su effectivement associer le meilleur des deux applications.

HeySpace

HeySpace a de quoi inquiéter les grands acteurs du secteur. Encore en développement il offre déjà un logiciel de gestion de projet simple et efficace avec des fonctions de communication et de collaboration intégrées. Cerise sur le gâteau, il est entièrement gratuit, pour le moment en tout cas.

HeySpace c’est Slack et Trello réunis.

La prise en main de cette toute nouvelle plateforme est rapide. SI vous avez un jour utilisé des solutions, type trello ou slack vous serez en terrain connu. HeySpace propose des espaces de travail collaboratifs privés ou publics avec une messagerie qui permet de parler au groupe ou a un seul collaborateur. Chaque espace de travail peut héberger un fil d’échanges dans lequel vous pouvez publier des messages, des images ou encore des fichiers. L’ajout d’une image se fait par simple glisser-déposer.

HeySpace se distingue en permettant de créer une tâche ou une série de tâches en mode collaboratif à partir d’un simple message de votre fil d’échanges. À l’usage c’est très pratique. Vous allez pouvoir sans avoir besoin de changer et de jongler avec les outils vous retrouver avec un tableau de tâches avec des cartes façon Trello.

Trello Like

Vous pourrez définir des dates d’échéance, en assigner la réalisation à un ou plusieurs collaborateurs et en suivre la réalisation.

Un système de notifications complet pour bien suivre tous les projets en cours.

HeySpace intègre un système de notifications par mail et dans l’application elle-même qui va vous permettre de suivre au plus près tous les dossiers dans lesquels vous êtes impliqué. Vous recevrez une notification chaque fois  que votre nom sera cité dans une conversation ou dans un tableau. Vous serez également informé en temps réel des progrès réalisés dans les tâches confiées à votre équipe. Outre des notifications par mail, un bouton dans l’application permet d’avoir d’un clic les dernières informations et mises à jours vous concernant dans l’ensemble des projets.

HeySpace est entièrement gratuit et promet de le rester. Il souffre encore de quelques grands manques par exemple l’absence d’un moteur de recherche efficace ou encore d’une application mobile, mais c’est à l’ordre du jour des prochaines mises à jour.

À tester.

Lien : HeySpace.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest