Goat. Un raccourcisseur de liens collaboratif

Goat est un raccourcisseur de liens de dernière génération. Un de plus ? Oui une alternative supplémentaire dans un marché déjà bien encombré. Goat cache bien son jeu et propose de vous aider à raccourcir les URL trop longues mais en mode collaboratif.

Goat

Goat permet de réduire les URL interminables et impossibles à mémoriser avant de les partager. Mais ici l’idée n’est pas de les partager avec la terre entière mais uniquement avec les membres de votre équipe qui seuls auront accès au lien original. Il suffisait d’y penser.

Ce petit utilitaire encore en cours de développement permet de créer des liens courts facilement mémorisables vers vos ressources importantes. Des liens privés, car seuls vous et les membres de votre équipe serez autorisés à accéder aux liens. Et pas seulement les liens, Goat embarque un petit traitement de texte qui va également vous permettre de partager vos idées ou commentaires de la même manière.

Du côté des petites options intéressantes, on retiendra aussi la possibilité de créer et de partager des liens directement depuis Slack. À venir également dans les toutes prochaines semaines la possibilité de partager via un seul lien plusieurs ressources.

Slack

À tester. Goat propose pour les petites équipes une version gratuite limitée à une centaine de liens mais donnant accès à la plupart des fonctions. Pour les équipes et les besoins plus importants, il vous faudra passer à une version premium proposée à une quarantaine d’euros par mois.

Lien : Goat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *