Spark. Créer et gérer les mails en équipe

Spark est sans aucun doute un des meilleurs clients mail pour Mac du moment. Il propose désormais des fonctions collaboratives qui en font une solution de choix pour la gestion des mails en équipe. Une excellente solution.

Spark

Spark pour équipes va vous simplifier la vie si vous avez à gérer des mails qui nécessitent l’avis, l’apport ou la validation d’autres membres de votre équipe. Oubliez les aller-retour interminables et les malentendus, Spark permet d’intégrer des commentaires en ligne à n’importe quel mail. Il permet aussi d’en rédiger un en mode collaboratif. À l’usage c’est ultra pratique.

Spark permet de discuter d’un mail spécifique.

Vous pouvez inviter vos collègues ou collaborateurs à discuter à partir d’un mail. Vous allez pouvoir sans quitter Spark poser des questions et obtenir des réponses. Vous pourrez également demander et obtenir un fichier. D’un clic tout le monde aura accès au mail et à l’information. Chacun pourra participer et suivre les échanges. Un suivi simple et efficace pour gérer les mails en équipe.

Spark permet de rédiger un mail à plusieurs.

Cette fonction est particulièrement utile pour fluidifier les échanges et améliorer la productivité de votre équipe. Le client Spark offre la possibilité de rédiger en temps réel un mail à plusieurs avant de l’envoyer. Chacun peut demander l’aide des autres pour rédiger. Tous les apports et modifications se font en direct. Pour faciliter les échanges, l’outil propose une fenêtre de tchat intégrée. Diablement efficace pour éviter de jongler avec les versions d’un même mail et avoir une validation de l’ensemble des intervenants.

Spark

Spark offre également la possibilité de créer et d’obtenir des liens sécurisés vers un e-mail en particulier ou vers une conversation. Vous pourrez les partager ensuite sur Slack, Messages, ou votre CRM.

Ajoutez à cela les fonctions de base du client mail Spark qui propose notamment une boîte mail intelligente pour gérer de manière efficace le flux de vos mails et vous obtenez une solution puissante pour dompter seul ou en équipe tous vos courriers électroniques professionnels.

Vous pouvez tester et utiliser gratuitement Spark pour équipes. L’abonnement complet démarre ensuite avec stockage et fonctions supplémentaires à un peu plus de 5 EUR par mois et par personne.

Lien : Spark pour équipes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *