Otixo. Un hub central pour la gestion des fichiers en mode collaboratif

Otixo est un outil collaboratif qui permet de gérer de maniéré optimale avec vos équipes et vos clients tous les fichiers de l’entreprise. Un espace unique pour vos équipes, vos clients, et vos fichiers.

Otixo

Otixo a été pensé pour aider les équipes à travailler ensemble et à gérer leurs fichiers plus facilement. L’outil sait s’adapter à la complexité des organisations qui souvent utilisent plusieurs services et clouds pour gérer leurs fichiers et leurs échanges.

Pour cela Otixo va se connecter à plus de 30 clouds parmi les plus connus et vous permettre, permettre à vos équipes, d’avoir sous la main une vision globale de l’ensemble des ressources disponibles et d’être informées des dernières modifications. L’outil permet également de définir des permissions sur les fichiers ou les dossiers lorsqu’ils sont partagés. Vous allez ainsi pouvoir partager des dossiers entiers, définir des autorisations d’accès aux fichiers uniques ou crypter entièrement vos fichiers critiques, où qu’ils se trouvent.

Otixo travaille avec Dropbox, Box, Amazon S3, SFTP, etc. Il sert de Hub central à tout votre système de fichiers partagés.

otixo

Otixo a renforcé cette fonction de partage par un espace de discussion « Workspace » qui permet à votre équipe d’interagir les uns avec les autres, où qu’ils se trouvent.

L’idée des concepteurs est de proposer un centre de communication et de notification central pour l’ensemble de votre organisation. Le tchat de l’espace de travail permet de communiquer en toute sécurité avec vos équipes internes et vos clients externes. Vous pouvez également recevoir des notifications provenant d’applications intégrées et collaborer sur les documents que vous utilisez quotidiennement.

Otixo

Otixo propose outre une version en ligne des applis dédiées pour tous les systèmes d’exploitation. Vous avez également accès à des applications pour tablettes et smartphones sur iOS et Android.

Une version gratuite permet de tester la plupart des fonctions de la plateforme. Les abonnements payants démarrent ensuite à un peu moins de six euros par mois.

Lien: Otixo

1 Response

  1. Extrait choisi de la mention vie privée :
    « We may provide your information to our wholly-owned companies and affiliates, which may be outside the United States. We may also sell or transfer your personal information to third parties in connection with any merger, acquisition, reorganization, change in capital structure or sale of all or substantially all of the assets of Otixo. »
    https://www.otixo.com/privacypolicy.html
    A utiliser en connaissance de cause …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest