Swiff. L’outil ultime pour travailler en équipe avec des vidéos

Swiff est une plateforme en ligne qui vise tous ceux qui doivent partager, échanger, valider des fichiers vidéo. Un outil qui facilite le travail collaboratif autour de fichiers vidéo.

Swiff

Swiff va vous permettre d’arrêter de jongler entre les différentes plateformes d’hébergement de fichiers vidéo, les messageries d’entreprise et autres services de stockage façon DropBox ou Google Drive.

Swiff a l’intention de vous aider à centraliser l’ensemble des ressources nécessaires pour  travailler en équipe autour d’une ou plusieurs vidéos. Une fois inscrit au service vous allez pouvoir créer des chaînes spécifiques que vous pourrez partager avec vos collaborateurs. Vous pouvez y insérer autant de vidéos que vous le souhaitez. Pour ce faire vous pouvez les uploader directement depuis votre ordinateur ou les importer depuis les principales plateformes de stockage vidéo ( YouTube, DailyMotion et autres Vimeo…)

Swiff propose également un puissant moteur de recherche qui vous permettra de chercher aussi bien dans vos vidéos que dans les millions de fichiers disponibles en ligne sur les principales plateformes.

Swiff

Chaque chaîne créée par vos soins intègre une solution de messagerie complète pour échanger avec les autres membres de l’équipe. Les utilisateurs de Slack ne seront pas dépaysés. Vous pourrez échanger avec l’ensemble des participants, plusieurs d’entre eux ou en « one to one ».

Swiff propose aussi des sortes de cabines de projection dans lesquelles vous pourrez inviter des participants pour visionner, échanger et commenter ensemble en temps réel. La plateforme vous fournira toute une série d’outils et marqueurs pour annoter les points ou passages de la vidéo que vous souhaitez surligner.

Au final une solution simple, mais efficace pour travailler en équipe autour de fichiers vidéo.

Swiff propose une version gratuite qui vous permettra de tester la plateforme. Pour un accès complet et illimité, il vous faudra vous acquitter d’un peu moins de 10 EUR par mois et par personne.

Lien: Swiff

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *