Pastel. Obtenez un feedback sur un site web le plus simplement du monde

Comment obtenir un feed-back et des commentaires sur un projet web ou un site sans prise de tête et en évitant l’avalanche d’allers-retours par mail ? Pastel est une solution en ligne qui va simplifier au maximum le processus et vous faire gagner un temps précieux dans la gestion de vos projets.

Pastel

Pastel permet de soumettre n’importe quelle page web à des collaborateurs ou des clients sans que ces derniers n’aient besoin de télécharger ou d’installer quoi que ce soit. Un vrai bonheur. L’outil est on ne peut plus simple à mettre en œuvre.

Il suffit de coller l’URL de la page sur laquelle vous souhaitez obtenir retours et feed-back dans le tableau de bord de Pastel. L’outil va instantanément créer une copie sous la forme d’un canevas et vous fournir une URL à partager.

Pastel partage

Vos collaborateurs ou clients pourront dès lors, en cliquant sur ce lien Pastel, afficher une copie de la page web éditable et sur laquelle ils vont pouvoir installer des points d’insertion dans lesquels apporter leurs remarques et commentaire. Pas besoin de se connecter, pas besoin de s’inscrire, les retours se font en temps réel et vous aurez accès dans une seule et même page accès à l’ensemble des retours. Pratique.

Vous pourrez dès lors échanger en direct avec vos interlocuteurs directement depuis l’interface de l’application. Mieux encore une fois collectés tous les retours vous allez pouvoir exporter l’ensemble des remarques et les transformer au passage en une liste de tâches à accomplir en les important dans Trello par exemple.Vous pourrez ensuite les déléguer selon les cas à l’un ou l’autre de vos collaborateurs.

Pastel Trello

Pastel se révèle très pratique à l’usage en réduisant considérablement les besoins d’échanges par mail ou de réunions. Une vraie bonne idée.

Vous pouvez essayer Pastel gratuitement pendant 15 jours. Ensuite il faudra vous acquitter d’un abonnement de 25$ par mois pour un nombre illimité de projets et de collaborateurs.

Lien: Pastel

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *