ZipBoard. Obtenir et gérer les retours sur vos projets

ZipBoard est un outil collaboratif qui permet de gérer les retours et commentaires de votre équipe et de vos clients sur tous vos projets. Une sorte de tour de contrôle pour gérer et entretenir le feed-back.

Zipboard

ZipBoard a été crée pour combler le fossé entre les différentes parties prenantes impliquées dans le processus de développement d’un produit. Il s’agit d’une plate-forme qui facilite la communication pour toutes les parties prenantes pendant la phase de développement et de test. Le tout de manière fluide et visuelle. ZipBoard se prête particulièrement bien à un usage lors des phases de conception d’un design web ou d’un module d’e-learning.

collaborate

L’usage est assez intuitif et la prise en main rapide. Il fait tout d’abord indiquer l’url de votre projet ou uploader votre fichier. Invitez ensuite tous ceux et celles appelés à collaborer sur le projet ou à donner leur avis ou validation. Ces derniers auront accès à une interface où ils pourront tester le projet dans différentes configurations.

Ils pourront d’un clic vous faire remonter d’éventuels bugs ou imperfections. Ils pourront aussi insérer des commentaires là où ils le souhaitent à un point précis ou sur une zone qu’ils pourront définir. Chaque commentaire peut ouvrir à discussion directement depuis le point d’insertion à la suite du premier commentaire. 

Zipboard

Mieux encore chaque commentaire peut-être complété d’une tâche que vous pouvez attribuer à l’un des membres de votre équipe.

ZipBoard vous permettra d’ailleurs de suivre ensuite l’ensemble de ces tâches dans un tableau de bord spécifique pour vous donner une vision globale du projet.

bugs

Toute une série d’options qui vont vous permettre de ne plus avoir à gérer une multitude d’échanges par mail et des aller-retour incessants et chronophages par mail.

La plateforme intègre un système de notifications complet pour être alerté de tout nouveau commentaire ou avancée dans le projet. Vous pouvez même les recevoir via Slack.

Un excellent outil collaboratif pour gérer les retours, créer et suivre les tâches dans le développement d’un projet sur le web.

L’outil est complètement gratuit pour la gestion d’un projet. Un peu moins de 30 euros pour gérer jusqu’à cinq projets, 60 Euros pour vingt projets. À chaque fois le nombre d’utilisateurs est illimité.

Lien : ZipBoard

1 Response

  1. Bhavya says:

    Thank you Fidel for sharing the review for zipBoard. It really is very well described.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *