Daily. Réunions et appels en vidéo pour le travail collaboratif

Daily est un service en ligne qui vous permet de vous créer une salle de réunion virtuelle permanente pour tous vos appels en vidéo avec une ou plusieurs personnes. Daily réussit à proposer dans une interface épurée un service complet et original dans un secteur où les outils foisonnent.

Daily

Daily offre plusieurs options intéressantes pour le travail en équipe. La prise en main et l’utilisation ne posent aucune difficulté particulière. Vous n’avez rien à télécharger, Daily s’utilise simplement à partir de n’importe quel navigateur web.

Le service vous propose de créer des salles de réunion virtuelles permanentes en vous offrant une URL unique que vous allez pouvoir personnaliser sous la forme  “votrenom.daily.co”. Vous pourrez ensuite ajouter des salles supplémentaires en recommandant l’outil à de nouveaux utilisateurs. Pour inviter des participants rien de plus simple. Vous pouvez créer des salles publiques ou privées. Si elles sont publiques, n’importe quel internaute avec l’URL de la pièce pourra accéder à l’échange.

Daily

Vous pouvez donner un accès permanent aux membres de votre équipe, les autres devant demander un accès pour rejoindre la conversation. Vous pouvez aussi décider que l’accès se fait uniquement sur demande.

Chaque réunion en vidéo peut accueillir jusqu’à cinquante participants. Le flux vidéo est de qualité même s’il reste ensuite dépendant des conditions de connexion des différents participants. Notez que Daily propose une option qui permet à un participant de se joindre à l’échange par téléphone. L’appel est même gratuit depuis une vingtaine de pays. En utilisation en face à face, la plateforme propose une option originale. Vous pouvez partager simultanément les deux écrans.

daily3

Sans cela du côté des fonctions durant l’échange en vidéo, Daily fait dans le minium syndical, mais c’est largement suffisant pour tenir une réunion avec des participants à distance.

Daily est en cours de développement, mais le service est déjà pleinement opérationnel. L’outil est entièrement gratuit. Les créateurs veulent faire de Daily un produit d’appel pour une offre à venir qui packagera le service en ligne et du matériel vidéo de grande qualité à installer dans une salle de réunion. À suivre, mais à essayer sans attendre.

Lien : Daily

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Share This