Atlaz. Plateforme de gestion de projets visuelle et collaborative

Atlaz est une nouvelle plateforme, une de plus, qui souhaite vous aider à gérer tous vos projets en équipe en mettant l’accent sur la facilité d’utilisation et des tableaux de bord complets permettant d’avoir une vision à 360° de l’avancée de tous vos dossiers.

Atlaz

Atlaz est d’une redoutable efficacité pour travailler en mode agile avec notamment plusieurs types de tableaux de bord centraux qui facilitent la vision et le suivi en temps réel de l’ensemble de vos projets. Feuille de route globale, tableau kanban… offrent  des visions différentes d’un projet en fonction de vos besoins.

La plateforme propose des fonctions très complètes malgré une prise en main assez simple. Le tableau Kanban permet par exemple de monitorer le temps passé sur chacune des tâches, de catégoriser l’ensemble des tâches, de poser des limites aux tâches en cours et d’y lier des ckecklists, des pièces jointes ou encore d’y associer plusieurs collaborateurs.

Au cœur d’Atlaz une fiche par tâche particulièrement bien pensée. Elle intègre tous les éléments d’information nécessaires à sa gestion. Dates, tags, membres associés, historique, système de tchat, pièces jointes, etc.

Atlaz Tache

L’ensemble fonctionne vite et bien et l’on retrouvera dans Atlaz l’ensemble des options classiques dans ce genre d’outil de gestion de tâches. Une intégration parfaite avec les autres outils de l’entreprise, Slack, Drive, Dropbox et autres Salesforce. Un système de notifications paramétrable pour suivre l’avancée de vos tâches et projets. Un très utile système de reporting sur le temps passé par tâche et par projet et bien sûr des versions mobiles pour smartphone ou tablette sur iOS ou Android.

Atlaz a pensé à tout et permet d’importer avec une réelle facilité vos projets à partir d’autres plateformes.

Atlaz est gratuit pour les équipes jusqu’à 5 personnes, mais l’outil prend tout son intérêt pour des équipes plus importantes. Au-delà de cinq coéquipiers, il vous faudra débourser entre 6 à 7 euros par personne.

Lien : Atlaz

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *