Winio. Coordonner et améliorer le travail en équipe

Winio est un tout nouvel outil collaboratif qui va faciliter le travail en équipe et la communication autour des projets de votre entreprise.

winio

Cette nouvelle plateforme prouve qu’il n’est nul besoin de proposer des usines à gaz pour améliorer le travail collaboratif. Les idées les plus simples sont parfois les meilleures. Winio rassemble ainsi dans une interface épurée l’indispensable pour conduire en équipe un projet petit ou grand.

Une fois inscrit sur Winio, vous allez pouvoir créer et organiser vos projets dans des dossiers séparés. Vous pourrez inviter dans chacun d’entre eux les collaborateurs de votre choix. Quand vous ouvrez un dossier, l’écran de votre ordinateur se divise en trois colonnes pour une vision globale de votre projet.

Sur la colonne de gauche, vous trouverez tous les fichiers liés au projet. Chacun pourra uploader et mettre à disposition de tous un ou plusieurs fichiers. Sur la colonne centrale s’affichent toutes les tâches en cours et celles déjà menées autour du projet. On cochera celles déjà réalisées et chacun pourra en ajouter de nouvelles d’un simple clic. Enfin sur la colonne de droite vous pourrez dialoguer en direct autour du projet avec l’ensemble des collaborateurs qui y sont associés. Un système de notifications vient compléter le système. Vous serez ainsi averti de toute nouvelle modification.

Winio

Un système simple qui se révèle à l’usage d’une réelle efficacité en permettant à tous les membres d’une équipe d’être à jour sur les projets de l’entreprise auxquels ils sont associés.

Winio qui continuera sans doute d’évoluer dans les prochains mois a réussi à proposer une interface simple et claire dans un outil à l’ergonomie irréprochable. La prise en main est immédiate. Une véritable réussite.

Vous pouvez essayer gratuitement Winio à deux collaborateurs, il vous en coûtera ensuite un peu plus de six euros par mois et par collaborateur.

Lien: Winio

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *