TeamsID. Gérer les mots de passe en mode collaboratif

TeamsID est un service en ligne qui va vous permettre de gérer les mots de passe usuels de votre entreprise ou de votre équipe en mode collaboratif et de manière sécurisée.

Ce service malin va centraliser l’ensemble des mots de passe de l’entreprise. Ces derniers seront actualisés en temps réel par tous les coéquipiers et partagés de manière sécurisée selon les besoins, par équipes ou services.

TeamsId

Une fois que l’administrateur central a créé le compte sur TeamsID, il va être invité à créer des utilisateurs et à les classer dans des équipes ou des services. Les coéquipiers vont ensuite recevoir un mail les invitant à se joindre au service. Aussitôt il aura accès à la base de connaissance commune de l’entreprise et à tous les mots de passe auxquels il a le droit d’accéder.

Gérer les mots de passe dans l’entreprise est souvent compliqué et génère perte de temps et d’efficacité. TeamsID va simplifier cela avec une application en ligne particulièrement claire et bien fichue. Chacun pourra y stocker ces mots de passe individuels et y accéder aux mots de passe partagés avec lui. La mise à jour d’un mot de passe sur tel ou tel service ne nécessite plus d’échange de mails ou de notes. Il suffit de le changer sur TeamID et aussitôt tout le monde aura accès au nouveau sésame.

Gérer les mots de passe

TeamsID propose un service de qualité et entièrement multi plateformes. C’est un de ses points forts. Vous pourrez l’installer sur vos appareils mobiles qu’ils tournent sous iOS ou Android. Vous pourrez également télécharger une application pour Mac ou Windows. TeamsID fournit également des extensions pour les navigateurs les plus courants afin de vous permettre de sauvegarder et de retrouver facilement un mot de passe.

Un bon outil en ligne qui répond à un réel besoin. Vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 15 jours. Il vous faudra débourser ensuite environ 2 Eur par mois et par utilisateur.

Lien: TeamsID

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Share This