Kanvse. Gestionnaire de tâches et de projets en temps réel

Kanvse est un outil collaboratif qui se présente sous la forme d’un gestionnaire de tâches et de projets pour le travail en équipe.

Gestionnaire de tâches

Kanvse fait partie de ses gestionnaires de tâches qui doivent grandement améliorer le travail collaboratif et l’efficacité de tous en offrant une vision globale en temps réel des différents projets en cours, des tâches de chacun et de leur avancée.

Cette vision globale est le socle de cette application facile à prendre en main et à déployer. Vous pouvez y créer autant de projets que vous voulez pour y organiser le flux de travail en tâches qui peuvent être publiques ou privées. Vous pourrez assigner ses tâches à un collaborateur ou à une équipe, vous pourrez également y gérer les vôtres.

Gestionnaire de tâches Kanvse

Kanvse vous propose un système de tags pour mieux retrouver et classer vos tâches et projets. Vous pourrez également personnaliser les champs de chaque formulaire pour les adapter à vos besoins.

Comme tout bon gestionnaire de tâches qui se respecte, Kanvse offre une gestion fine des autorisations données à chaque utilisateur. L’outil propose aussi toute une série de filtres pour que chacun puisse personnaliser son tableau de bord personnel à sa guise. Une bonne idée. Outre les projets et les tâches, Kanvse permet des espaces d’échange et de discussion dans des groupes ou « communautés ».

Kanvse

L’ergonomie générale de ce gestionnaire de tâches est très réussie. Une simplicité d’utilisation qui doit favoriser l’intégration et la prise en main par vos équipes. Tout est assez intuitif avec une ligne graphique moderne et valorisante.

L’outil est encore en développement et on attend des applications mobiles dédiées pour smartphones et tablettes devenues indispensables dans tout bon gestionnaire de tâches. Une nouvelle plateforme à suivre de près.

Vous pouvez l’utiliser gratuitement, mais le nombre de collaborateurs, de taches et de projets sera limité. La version pro illimitée est proposée pour environ sept euros par mois et par utilisateur.

Lien: Kanvse — Gestionnaire de tâches et de projets

 

1 Response

  1. April 27, 2017

    […] Kanvse. Gestionnaire de tâches et de projets en temps réel –  Les outils collaboratifs – 20/02/2017 […]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *