Wantoo. Collecter et agir sur les feedbacks.

Wantoo est un outil collaboratif qui permet de gérer simplement les retours ou feedback de vos clients, de votre équipe ou de qui que ce soit. Il peut également servir de boîte à idées pour un brainstorming ouvert et collaboratif.

Wantoo

Wantoo est tout d’abord un outil dédié à l’écoute. Que vous soyez en train de préparer une campagne marketing, vendre en ligne services ou objets, ou encore essayer de trouver des idées pour améliorer un concept ou un service, Wantoo va vous permettre de mettre très facilement en place une boite à suggestions web2.

Une simple ligne de code sur votre site et vous pourrez susciter des idées et du retour de vos visiteurs par exemple. Chacun d’entre eux pourra proposer une idée, commenter celles des autres, il pourra aussi voter pour les suggestions qu’il préfère.

Wantoo c’est aussi un outil pour passer à l’action. Il va organiser visuellement toutes ces réponses pour vous permettre de les analyser en temps réel. Vous verrez celles qui ont obtenu le plus de votes, celles qui ont généré le plus de commentaires. Vous pourrez répondre aux commentaires ou passer en mode projet pour mettre en œuvre cette fois-ci une suggestion.

Wantoo

C’est un des points forts de ce service original. Votre équipe va avoir accès à un tableau de bord centré sur l’action. To, Doing Done… vous connaissez le refrain. Wantoo va vous permettre d’organiser les tâches en mode projet. Vous allez même pouvoir synchroniser vos tâches avec vos outils de travail collaboratif habituels que ce soit Slack, Trello ou autres Jira.

Wantoo

Un outil qui a l’usage se révèle d’une efficacité redoutable pour prendre en compte les suggestions et les idées de vos clients, lecteurs, consommateurs ou coéquipiers.

Vous pouvez tester et utiliser gratuitement les fonctions de base de Wantoo. L’accès à toutes les fonctions pro est payant, environ une cinquantaine d’euros par mois.

Lien: Wantoo

1 Response

  1. maureau says:

    Excellent service, seul regret il est en anglais uniquement …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Share This