UpWave. Gestion de tâches et productivité en équipe

UpWave est un outil en ligne de gestion des tâches qui se propose d’améliorer votre productivité et celle de votre équipe.

Un outil développé du côté d’Oslo mais en Français qui se distingue par une interface graphique particulièrement réussie et une prise en main immédiate grâce à une ergonomie impeccable. UpWave offre une vision de vos tâches et projets sous la forme de tableaux à colonnes particulièrement clairs et lisibles.

UpWave

Projets, fichiers, commentaires de votre équipe sont rassemblés au même endroit et disponibles sur votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone.

UpWave fonctionne sous forme de tableaux classiques avec trois colonnes par défaut mais vous pouvez en ajouter ou les adapter à vos habitudes. À faire, En Cours, Fait. On y colle et on déplace des cartes dont la couleur dépend de l’importance de la priorité. Rouge pour très urgent, jaune pour priorité moyenne, verte pour priorité basse. Chaque carte correspondant à une tâche peut contenir des sous-tâches, elle peut embarquer fichiers et documents. Elle peut aussi inclure une date de réalisation ou deadline souhaitée pour vous permettre de gérer vos plannings.

Upwave

Chaque membre de l’équipe peut interagir en temps réel sur un tableau. Il peut aussi compléter, commenter, déplacer ou déléguer une tâche.

On peut créer autant de tableaux que l’on veut. Ces derniers sont publics pour toute votre équipe par défaut mais vous pouvez aussi créer des tableaux privés pour vous tout seul ou pour certains membres de votre équipe.

UpWave s’intègre avec des outils collaboratifs comme Slack pour recevoir des notifications des modifications intervenues sur vos tableaux. Vous pourrez également le lier à vos agendas Google, Outlook ou Apple et y faire figurer les deadlines de vos tâches.

Un excellent outil collaboratif qui ne révolutionne pas le genre mais qui offre une solution sans véritable défaut et très agréable à utiliser pour gérer vos tâches en équipe. Vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 30 jours. Ensuite UpWave vous sera facturée 4 $ par utilisateur et par mois.

Lien : UpWave

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *