NutCache. Gestion et suivi de projets en mode collaboratif

NutCache est un outil tout-en-un qui permet de gérer et de suivre les projets en équipe dans l’entreprise. Il va faciliter l’organisation générale de votre flux de production en centralisant toutes les informations et les échanges des différents intervenants d’un projet. Du suivi à la livraison en passant par la facturation et la gestion des dépenses.

Cette vision globale est un véritable atout pour fluidifier la gestion de vos projets. Elle va notamment vous permettre de maitriser vos délais et l’ensemble de la facturation.

Nutcache

NutCache va ainsi centraliser toutes les informations relatives à un projet en un seul et même endroit en ligne. Vous pourrez simplement affecter des membres de votre équipe à un projet et leur assigner des tâches. L’outil permet aussi bien sûr de conserver en un seul endroit tous les documents relatifs au projet et de les partager facilement.

La gestion effective de l’avancement des projets se fait  à l’aide de tableaux de listes ou de cartes. C’est un des points forts de NutCache, il est d’une grande souplesse et sait s’adapter à vos habitudes de travail. Vous pouvez inviter les membres de votre équipe, mais aussi le client à travailler avec vous sur vos projets, à partager des commentaires, des notes et des documents de toutes sortes. La prise en main de l’outil est assez intuitive. De grands pictos aideront les plus récalcitrants à s’emparer des fonctions principales.

Nutcache temps passe

Autre atout considérable de NutCache, la fonction suivi du temps passé et la facturation intégrée. D’un coup d’œil vous pourrez  évaluer  le nombre d’heures de travail enregistrées sur un projet  et vous pourrez en estimer le coût. Il intègre aussi des fonctions de suivi des dépenses bien pratiques

NutCache vous permet même d’aller plus loin puisque vous allez pouvoir gérer devis et factures détaillées directement depuis le site. Un gain de temps considérable et la possibilité de mieux maîtriser coûts réels et donc rentabilité.

Au final, un outil bien pensé qui facilite la gestion de projets en mode collaboratif de A jusqu’à Z. Vous pouvez essayer gratuitement NutCache pendant 30 jours. Il vous faudra ensuite passer par un abonnement qui démarre à 5 $ par mois et par collaborateur.

Lien : NutCache

1 Response

  1. Marc Guévin says:

    Bonjour Fidel,

    Merci de faire découvrir et de partager Nutcache avec tous vos lecteurs. =)
    Marc Guévin
    Équipe Nutcache

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Share This