Lattice. Centralisez tous vos objectifs et ceux de votre entreprise

Lattice est un outil collaboratif en ligne qui permet de centraliser, suivre et partager toutes les priorités et objectifs de votre groupe ou de votre entreprise.

C’est incontestablement une bonne idée. Lattice centralise et met à jour en temps réel dans un lieu unique tous les objectifs et priorités de votre service, de votre entreprise ou les vôtres à titre individuel. Pratique pour que chacun ait une vision actualisée des priorités stratégiques.

Pas de prise en main compliquée, Lattice vous propose une ergonomie et une interface simple et efficace. Trois grands onglets : Feed, Goals et People. Autrement dit dans un premier écran Feed vous avez accès de manière assez classique au flux des échanges de votre groupe façon rse. Un flux qui se connecte facilement à Slack ou encore au Mail. Un coup d’œil de temps à autre permet de visualiser les échanges sur tel ou tel projet.

flux

L’onglet Goals pour objectifs est le centre névralgique de l’outil. Il centralise et aligne d’une certaine manière tous les objectifs prioritaires des vôtres à ceux de votre entreprise en passant par ceux de votre groupe ou département. Une vision globale très claire avec des indications sur les dernières mises à jour, les délais impartis et le taux de réalisation.  Chaque objectif est ensuite déroulé en arbre de tâches permettant d’identifier et de prioriser le travail de chacun.

lattice

L’onglet People enfin offre une vision simple et claire de tous les intervenants de votre structure. Lattice offre ainsi un double avantage pour des structures de toutes tailles : Une vision partagée par tous des objectifs et des priorités et un tableau de bord temps réel permettant d’identifier et de suivre les choses qui avancent et celles qui bloquent ou rencontrent des difficultés.

L’outil est encore en développement même s’il est pleinement opérationnel. Vous pouvez le tester gratuitement pendant 30 jours. L’abonnement ensuite vous coutera 10 $ par mois pour 10 utilisateurs.

Lien : Lattice 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *