Done. Vos projets au quotidien en mode collaboratif

Done est un nouvel service collaboratif qui vient rejoindre la liste, de plus en plus longue, d’outils de gestion et de suivi de projets en équipe.

Done

Done est un service qui ne révolutionne pas le genre mais qui a le mérite de proposer une solution assez simple et efficace pour suivre et gérer tous vos dossiers et projets en mode collaboratif. Plutôt bâti pour des petites équipes, Done offre une prise en main intuitive qui facilitera son adoption par vos collaborateurs.

L’outil propose un tableau de bord particulièrement clair des différents projets et des tâches confiées aux uns et aux autres. Vous pourrez créer et assigner les tâches à faire sur un projet très simplement. Chaque projet pourra être enrichi de documents joints. Un système de notes permet en outre aux participants à un projet de communiquer entre eux.

Done

Un système classique mais très efficace de tableau permet de suivre l’avancée d’un projet et les missions confiées aux collaborateurs. To Do, En cours, A valider, Terminé sont les étapes proposées pour suivre l’avancée d’un dossier.

Done se distingue par des options très utiles pour gérer les délais et le temps nécessaire à la réalisation des différentes tâches. Vous pourrez ainsi chronométrer le temps passé sur chacune d’entre elles par vos collaborateurs et obtenir un reporting complet avec les principaux indicateurs et des graphiques détaillés.

L’outil propose aussi un moteur de recherche particulièrement véloce et efficace pour tout retrouver en un tour de main.

À tester ? Done vous permet d’essayer gratuitement le service pendant 30 jours. Il vous faudra ensuite passer à un abonnement payant en fonction du nombre de collaborateurs et de l’espace de stockage nécessaire. Le premier palier démarre à un peu moins de 10 EUR pour dix participants et 15 gigas d’espace disque partagé.

Lien : Done

1 Response

  1. AdDmeaNs says:

    Cela ressemble beaucoup à l’outil Microsoft “Planner” qui arrive via Office 365. https://tasks.office.com/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Share This