Lets Camera. Rassemblez vos photos de vacances avec vos amis dans un album collaboratif

Lets Camera est une application pour iOS qui permet de partager automatiquement vos photos de vacances avec votre famille ou vos amis. Cela peut-être des photos de vacances, mais aussi des photos d’un évènement ou d’une manifestation.

Lets camera

Il existe plusieurs solutions pour créer des albums de photos collaboratifs, mais Lets Camera pousse le concept plus loin en créant des albums partagés en temps réel directement sur votre iPhone ou iPad. Le partage des photos pour un groupe est un problème classique et récurrent. Tu m’enverras les photos hein ? Tu n’oublieras pas ?

Avec Lets Camera vous ne risquez pas d’oublier. Toutes les photos que vous allez prendre vont automatiquement être partagées avec les personnes que vous allez sélectionner. Leurs photos à ces personnes viendront de leur côté compléter l’album à leur tour en temps réel. Pour y parvenir, Lets Camera propose une application spécifique qui vient s’installer sur votre mobile. 

Elle fonctionne de la même manière que votre appareil photo d’origine sauf qu’ici chaque photo capturée ira rejoindre automatiquement l’album commun. Pratique.

Letscamera collaboratif

Vous pouvez également accéder à votre album photo personnel et choisir des images que vous souhaitez ajouter à l’album partagé. L’application permet de choisir entre une synchronisation permanente des images ou seulement lorsque vous êtes connecté en wifi. Dernière option très pratique la possibilité de sauvegarder l’ensemble des photos rassemblées dans l’album partagé dans votre propre appareil.

Lets Camera qui nous vient de Turquie est gratuite et ne fonctionne pour l’heure que sur iOS. Pour les possesseurs de dispositifs sous Android, l’application Comet a des fonctions très similaires.

Lien : Lets Camera

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Share This