Filestage. Outil collaboratif pour réviser et valider des contenus numériques

Filestage est un excellent outil collaboratif qui permet de soumettre à la révision et à la validation de clients ou de collaborateurs des contenus numériques.

Filestage est un outil qui devrait grandement faciliter la vie des graphistes, des designers, des studios de production et  au-delà de tous ceux qui ont besoin d’obtenir feedback et validation sur des contenus numériques.

Filestage

Filestage facilite et fluidifie l’approbation finale d’un projet créatif en évitant les aller-retour incessants par mail ou par courrier ou les rendez-vous de présentation à répétition. Cet outil permet de partager tout type de fichier avec une ou plusieurs personnes en ligne. Filestage accepte tous les formats de fichiers en tout cas les plus répandus chez les créatifs, vidéos, sons, designs, modèles, images et documents.

Une fois partagés sur Filestage, vos collaborateurs ou clients vont pouvoir vous faire un retour via un système de commentaires associé à des points d’insertion dans le fichier proposé. Il suffit de cliquer là où l’on souhaite apporter un commentaire ou demander une modification. C’est très simple et tout se passe via le navigateur sans besoin d’installer quoi que ce soit sur votre ordinateur. Pratique.

Video review

Très pratique notamment pour les vidéos qui dans Filestage pourront elles aussi être commentées avec des points d’insertion.

Filestage permet de suivre l’avancée des différents fichiers liés à un dossier ou une campagne. L’outil permet au client ou collaborateur outre de valider définitivement la proposition. Une sorte de BAT à distance bien pratique.

Filestage apporbation

La prise en main est rapide et sans souci. Filestage offre ainsi une solution simple et efficace pour soumettre à révision un fichier à toute une équipe ou a un client. Une vraie bonne surprise.

Pour l’heure Filestage est gratuit et l’équipe prépare quelques bonnes surprises pour les semaines et mois à venir. À suivre.

Lien : Filestage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *